Informations [Fermé]

Signaler
-
brudao
Messages postés
528
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2017
-
Bonjour,

Je suis en 3eme et jai fait un stage dans le domaine de secrétaire et maintenant je doit effectuer un rapport de stage et je ne sais pas comment faut faire si une personne sait comment le faire repondez moi moi s'il vous plait se serait une grande utiliter je vous remercie d'avance

2 réponses

Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2014
9
Salut, alors un rapport de stage c'est pas très sorcier. Tu commence tout bonnement par ton sommaire ( ça parait bête mais c'est important).
Ensuite, les remerciement ( tu remercie tout le monde qui à eu rapport avec ton stage ). en suite tu fais un topo sur l'entreprise dans laquelle ta travaillé ( nombre de salarié , domaine d'activité ... )

ensuite tu décris ce que t'a fais en globale. tu choisis quelque chose que t'as fais pendant ton stage et tu le décrits a fond en donnant un maximum d'explications.

Sans oublié bien sur l'introduction et la conclusion. Si ta des annexes ( exemple de document pendant ton travail ou autre ) tu mets tout à la fin.

Pour être sur quand même j'pense que la meilleure des choses c'est de t'adresser directement à tes profs, ils sont payés pour ça tout de même :)

J'te dis tout ça mais bon j'pense pas que ce soit vraiment l'endroit pour ça :D et encore moins dans la partie Windows ^^'

Enfin bref en esperant t'avoir aidé, Bonne soirée.
Messages postés
528
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2017
13
bsr! je pense que Endess à bien détaillé.
mais pour plus de précision tu peux aller à l'adresse suivante http://www.reseauetudiant.com/savoir/comment-faire-rapport-stage
tu trouveras des conseils et des exemples de rapport.
bonne chance