Suivi des modifs (word): texte qui réapparaît

Fermé
gegege - 4 avril 2008 à 15:32
 gegege - 8 avril 2008 à 00:33
Bonjour,

j'ai un problème avec le suivi des modifications sur un fichier word.

quand j'insère du texte, il l'accepte.

mais quand je supprime du texte, il l'accepte dans un premier temps, mais au bout de quelques minutes, il remet le texte effacé (tout en conservant le texte inséré).

le fichier n'est pas protégé donc je ne comprends pas.

en outre, j'arrivais à bien travailler sur ce fichier sur mon ordinateur personnel.
je dois à présent travailler ce fichier sur un autre ordinateur, donc c'est peut-être lié à des options d'installation de word mais je ne trouve pas.

en outre, ce fichier "rame" un peu (lent) ; cependant, sur mon ordinateur, bien que le fichier soit lent, je n'avais pas ce problème

merci de votre aide, c'est infernal de faire des modifs et de les voir disparaître peu à peu!!
A voir également:

1 réponse

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
4 avril 2008 à 16:23
salut
il faut accepter les modifications pour qu'elles disparaissent
0
bonjour,

merci de ta réponse,

le problème est que je dois laisser le texte supprimé afin que la personne 'source' pour qui je corrige ce texte puisse voir les modifs. je ne peux pas accepter moi-même mes modifications.

de toute façon, ile texte qui réapparaît ne réapparaît pas sous forme de texte "supprimé", mais comme texte original.
en clair,si j'accepte les modifications, je me retrouve avec le texte original, et au milieu mes propres ajouts!

de plus j'insiste que la "réapparition" du texte arrive périodiquement (peut-être au moment de la sauvegarde automatique??).
je me demande si ce n'est pas lié à une option d'installation de word (mais laquelle?)

j'ai scanné le fichier et il semble clean.

merci de ton aide.
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182 > gegege
7 avril 2008 à 08:18
salut
si tu désactives la sauvegarde auto ça donne quoi ?
0
gegege > UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022
8 avril 2008 à 00:33
voilà une excellente idée... j'essaierai demain (aujourd'hui j'ai bossé sur mon ordi perso).

en même temps je ne suis pas sûre que je pourrai, car les ordis sont paramétrés et "verrouillés", il faut être "administrateur" pour modifier une série de choses, et je me demande si les paramètres de sauvegarde ne sont pas également sous contrôle "administrateur". or l'informaticien de la boîte est d'une coopération tout à fait limitée.... ça n'aide pas :D

en tout cas je vais essayer, et puis aussi essayer de surveiller si c'est bien au moment de la sauvegarde que se produit le changement.

merci!
0