Musique avec des violons

kisscool387 Messages postés 260 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016 - 4 avril 2008 à 13:29
 kasa7 - 3 déc. 2019 à 12:23
Bonjour tout le monde,

Je cherche partout, et je n'arrive pas a trouver des musiques triste avec des violons en instrument principale.
Je trouve cette instrument de musique télement fabuleux que mes oreilles me demande de les écouters, seulement j'ai que trés peut de musique dans ce genre car habituelement j'écoute de la techno, mais n'allé pas me demandé pourquoi j'ai besoins d'écouté ca, j'en c'est rien, tout ce que je c'est c'est que j'ai 2 films (requiem for a dream et 3 histoire de l'au dela) qui ont dedans une musique triste concentré sur des violons, et je me passe toutes mes soirées à regarder les morceaux que je trouve dans ces films avec des passage de ces musiques car je ressent un besoins a les écouté, seleument maintenant j'ai besoins de plus de morceau c'est comme une drogue je c'est pas comment expliquer.
SVP aidez moi ! donnez moi des tritres ou des musiciens

Merci

38 réponses

JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 424
31 janv. 2010 à 14:54
Ca serait pas ?
Sailor Moon - Bitter Sweet Symphony - The Verb
https://www.youtube.com/watch?v=VbAA5jOWqXY
Bon elle est pas triste plutot joyeuse mais il y a des violons et elle sonne bien :D
12
Salut ! Merci pour le lien sa faisait super longtemps que je la cherchait celle-la !=)
0
PS : désolée parce que j'écrie iper mal
0