Comment accedre au compte de ma fille mineur [Fermé]

Signaler
-
noctambule28
Messages postés
30068
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 janvier 2020
-
Bonjour,
ma fille a ouvert un compte messenger et je ne connais pas son mot de passe .et j aimerai bien acceder a son compte alors si vous pouvez m aider a trouver une une solution ,ma fille a 12 et demi merci d avance

5 réponses

Messages postés
30068
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 janvier 2020
2 316
bonjour ,
pour les raisons indiquées plus haut , les dicussion sur les mots de passe sont fermées

le dialogue , c'est mieux que l'espionnage egalement

merci de votre comprehension

2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 83334 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
8415
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 juin 2019
1 181

Bonjour Katy,

Je comprend votre vigilence, mais ne pensez vous pas qu'il serait sympa d'en parler avec elle, et qu'elle vous montre d'elle meme ce compte?

Pourquoi vouloir voir cela en cachette, parlez lui des risques de msn et dites lui qu'il serait sympa de sa part qu'elle partage avec vous le mot de passe, tout cela dans son interet et pour sa sécurité.

Vous savez rien ne vaut le dialogue franc et sincère avec ses enfants!

Bonne chance
Messages postés
528
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2017
13
bjr, je pense que c'est impossible de connaitre son mot de passe.
si tu voir ce qu'elle fait sur le net, il suffit de surveiller son compte avec un logiciel comme autoscreen
par exemple. ça permet de faire des captures d'écran à des intervalles de temps
Messages postés
33549
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2020
842
Bonjour

Tu peux lire l'historique de ses conversations* pour avoir une idée de ce qu'elle dit et de à qui elle parle, dans la mesure où tu as activé cet historique. Mais le mot de passe de son compte ne peut servir qu'à son piratage ou à se faire passer pour elle, ce qui est aussi illégal.

Ciao!

* Regarde dans"Mes Documents" logiquement tu auras un dossier nommé "Mes archives de conversations".