Problème d'envoie de fichier avec gmail

Fermé
stratusVarius - 4 avril 2008 à 11:43
 stratusVarius - 4 avril 2008 à 11:59
Bonjour à tous,
Voilà mon problème, lorsque je souhaite envoyer un dossier compressé contenant des photos avec gmail, un message apparait "la connexion avec le serveur à été reinitialisée pendant le chargement de la page". Donc pas moyen d'envoyer ces photos. Alors que sans dossier joins pas de problème. Ce dossier compressé fait environ 53 Mo, j'utilise firefox, et windows XP et une connexion wifi. Est il juste trop gros?? Et dans ce cas là que puis-je faire pour contrer ça à part faire plusieurs envoies moins volumineux?
Je vous remercie pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

stratusVarius
4 avril 2008 à 11:59
En fouillant un peu, ce que j'aurai du faire avant de poste, j'ai trouver des lien sur ce site exactement pour mon problème. En passant par une sorte d'hébergeur temporaire. Je ne saurai si les photos sont correctement arrivées que quand mon destinataire aura répondu.
Voila voila
Salut!
1
l_intrus Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 440
4 avril 2008 à 11:45
Bonjour, je n'utilise pas Gmail, mais je pense qu'effectivement ton fichier est beaucoup trop gros. Verifies-le, ça doit être precisé. La seul solution est d'envoyer les photos en plusieurs fois.
-1