YESMESSENGER ARNAQUE ???

Résolu/Fermé
dannny3 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 - 4 avril 2008 à 10:28
 pricknurse - 9 août 2017 à 12:46
Bonjour,

Lorsque l'on se connect sur YESMESSENGER sans abonnement ont reçoit un tas de contacts auxquels ont ne peu pas répondre, hors la plupart de ces correspondantes ont une adresse email, il suffit de reprendre le pseudo et d'ajouter @hotmail.fr. On peu donc passer un message sur ces adresses (8 sur 10 passe, très peu de retour sans dépôt de message), hors aucune des personnes contactées ne répondent, y a t il une arnaque qui consiste à demander nos abonnement par des contacts a des professionnelles ? Y a t il de véritables rencontres ? Je pose la question, si quelqu’un a la réponse merci de m'informer

DAN
A voir également:

42 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 11:46
Bonjour a tous,

Je voudrais contribuer a ce qui a été dit et parler de mon expérience personnelle sur Yesmessenger !
Tout d'abord vous vous inscrivez (sans abonnement) et là plein de filles veulent discuter avec vous
- "Je suis de ... on est pas loin !" , " donne moi ton numero de portable !", " tu es dispo ?"...
"tu veux pas qu'on discute au téléphone plutôt ?", "KIKOU..."
Voilà une partie des alertes. Malheureusement on ne peut pas discuter avec elles et leurs répondrent (sans abonnement).
Bien vous vous dites: j'ai quand même pas mal de succés, abonnons nous !
un fois payé les 3 mois obligatoire, vous vous dites dialoguons avec celles qui vous ont solliciter il y a quelques heures !
Et là c'est le calme plat, plus rien, plus de nouvelles, juste une visites. Vous tentez de dialoguer rien !
Sur les 3 mois d'abonnement, j'ai pu dialoguer un peu c'est vrai mais avec des retours de dial de 15 min par phrases
donc totalement impossible de faire une conversation, plusieurs filles mon donné leur ad email pour faire du streap tease à 1 euro (soit disant), a chaque fois que l'on dialogue avec quelqu'un, les retours sont très lent, des fois on ne comprend même pas la réponse (elle a du répondre a une autre question, mais pas de moi !!! donc conversation totalement impossible!). J'ai pu dialoguer 2 fois avec des retours de réponses cohérentes. Les 3 mois se sont fini, donc plus abonné et là: SURPRISE !!! sa recommence, plein de filles veulent discuter avec moi et me rencontrer, veulent mon numéro de portable...
Je dénnonce YesMessenger de faire de l'usurpation de dialogue et d'utiliser les profils de ces dames pour faire croirent aux hommes qu'elles sont intérrésser par eux. Pareils lors des dialogues je ne suis pas sur d'etre avec la meme personne, les questions réponses ne sont pas cohérentes...On a l'impression que c'est un robot qui pose les memes questions:
- Tu as envie de quoi là ?
- raconte moi un de tes phantasmes !
- ...
a chaque fois vous avez une question alors que vous attendez une réponse, bizarre non ?
Sur le programme lui même:
- aucun son d'alerte de visite, aucune trace de passage sur votre profil, la recherche par département ne fonctionne pas (vous avez un mélange d'autres département et vous ne figurez pas dedans)...je m'arrete là !
Donc je tiens a vous dire mesdames, que certains dial sont vraiment très très bizarres !
Je voudrais bien avoir un retour de la gente féminine !

Daminou
191
salut!


La meilleur idée serait de denoncer l'arnaque à travers les media, la television sert a informer le large publique. je serai pret à temoigner


salut
0
wé man tu a totalement raison j'eu la mm blague,je me suis connecté sur yesmessenger et j'etais pas abonné alors une trop belle fille est venu me parler et elle m'a donné impression qu'elle me kiffe ,donc ça avait attiré mon attention et je me suis dit pourquoi pas??, elle est jolie et en plus il y a en beaucoup mais seulement une fois connecté elle etait la mais plus de reponses et ça fait 8 jours j'eu une seule fille que m'a donné sa reponse mais c'etait un arnaque elle est française et habite au nigeria et comme par hasard voulait que je l'envoi l'argent pour venir me voir car elle est trés amoureuse de moi et que elle veut vivre avec moi....c n'importe koi,les filles q je parle ne repondent pas ou parfois un simple salut et plus rien de tout.ça craint pourtant je voulu vraiment sortir avec une meuf bien
0