Exemple des etudes de cas

Fermé
digr23 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 - 3 avril 2008 à 22:56
 Nada - 10 mars 2013 à 16:35
Bonjour,
des exemples des etudes de cas avec dictionaire des donnees et MCD
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 avril 2008 à 23:05
Salut, reformule ta demande.
des exemples des etudes de cas avec dictionaire des donnees et MCD

J'aurais préféré ça:
Bonsoir, étant étudiant je voudrais que vous me donnez des informations concernant des exemples d'études de cas avec dictionnaire de données et MCD, s'il vous plaît, merci d'avance.

A+

Tu crois qu'on va t'aider avec une telle impolitesse? On est pas tes larbins!
-des exemples des etudes de cas avec dictionaire des donnees et MCD, larbin, et que ça saute!
-tout de suite, monsieur.

Pfff...
23
beeehhh ne lui réponde pas bande de pigeon que vous ete .
0
Bonjour ,
dans le cadre du cours UML , j'ai un travail à rendre la semaine prochaine " etude de cas : traiteur " si vous pouvez m'aider .
Merci d'avance :)
0
je ne suis pas membre mai Vous serier trés aimable si vo
18 avril 2010 à 20:35
étude de cas ; Pierre Bergeron et Paul Simard deplomes de l'ecole des hautes études commerciales de Montréal. ils sont tous deux comptables chez un gros fabricant de meuble de la région de Montréal.Pierre y travaille depuis 03 ans et Paul depuis 02 ans. Leur supérieur immédiat, responsable de toutes les opérations comptables,décide, après en avoir discuté avec le directeur des RH,d'introduire une nouvelle procédure d'évaluation annuelle et de se préparer à une entrevue qui aura lieu dans 05 jours ; au cours de cette entrevue. On discutera des évaluations et on comparera les évaluations faites par le supérieur immédiat avec celles des deux collaborateurs.Les notes accordées par le supérieur immédiat et celles que se sont alloué eux-mêmes.Le directeur du service de la comptabilité considère Pierre au-dessus de la moyenne,alors que Paul au-dessous de la moyenne.Bien que Paul possède toute les connaissances pour s'acquitter de sa fonction.il éprouve beaucoup de difficultés à oeuvrer selon les pratiques comptable, qui prévalent chez son employeur, aussi certaines erreurs se sont glissés au moment de la vérification et les délais ne furent toujours pas respectés.contrairement a ce que le responsable avait prévu, Pierre s'est attribué des notes inférieurs à celles accordées par son supérieur, tandis que Paul s'est attribué des notes supérieurs.Le responsable des opérations comptables se trouve dans une situation plutôt délicate et s'interroge sur la manière dont l'entrevue d'évaluation conjointe va se dérouler.
1)comment peut-ont expliquer des différences aussi marquées entre les auto évaluations du supérieur
2)Vous êtes Directeur des ressources humaines et le responsable de la comptabilité vous demande de l'aider à se préparer pour les entrevues.Quelles suggestions(ferez-vous dans le cas de Pierre?de Paul?
3)Doit-on généraliser l'application du principe d'une participation des subordonnés à leur propre évaluations? Si oui, dans quelles conditions?
0
je ne suis pas membre mai Vous serier trés aimable si vo
18 avril 2010 à 20:39
S'il vous plait es ce que je peux avoir de réponse de ce cas
0
je ne suis pas membre mai Vous serier trés aimable si vo
18 avril 2010 à 20:42
s'il vous plait quelle sont les différents étapes pour étudier ce cas merci.
0