Exemple des etudes de cas

Fermé
digr23 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 - 3 avril 2008 à 22:56
 Nada - 10 mars 2013 à 16:35
Bonjour,
des exemples des etudes de cas avec dictionaire des donnees et MCD
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 avril 2008 à 23:05
Salut, reformule ta demande.
des exemples des etudes de cas avec dictionaire des donnees et MCD

J'aurais préféré ça:
Bonsoir, étant étudiant je voudrais que vous me donnez des informations concernant des exemples d'études de cas avec dictionnaire de données et MCD, s'il vous plaît, merci d'avance.

A+

Tu crois qu'on va t'aider avec une telle impolitesse? On est pas tes larbins!
-des exemples des etudes de cas avec dictionaire des donnees et MCD, larbin, et que ça saute!
-tout de suite, monsieur.

Pfff...
23
beeehhh ne lui réponde pas bande de pigeon que vous ete .
0
Bonjour ,
dans le cadre du cours UML , j'ai un travail à rendre la semaine prochaine " etude de cas : traiteur " si vous pouvez m'aider .
Merci d'avance :)
0
je ne suis pas membre mai Vous serier trés aimable si vo
18 avril 2010 à 20:35