WiFi Extender Orange ne fonctionne pas

Fermé
LeGote - 3 avril 2008 à 22:05
 ijk - 24 juil. 2015 à 14:58
Bonjour

J'ai une Livebox Pro Inventel et un WiFi extender Orange. Qd l'extender n'est pas branché c'est OK. Qd il est branché impossible de se connecter soit par l'extender soit meme directment par la livebox en WiFi !
J'ai meme essayé de brancher tout pret le boitier extender "source" CPL et le boitier avec antenne - pour etre vraiment sur d'avoir la meme phase. Meme probleme.
Cote boitier soirce les leds sont allumés OK comme indiqué dans la notice (ultra ligth). Mais coté boitier antenne j'ai toujours la led WiFi qui clignote (dans tous mes essais - et meme apres avoir attendu longtemps) ce qui signifie normalement un dialogue WiFi. Hors je suis en pleine campagne et ca m'etonnerait que les vaches et les chevaux surfent sur le net...
Sur la notice il est indiqué qu'on doit voirdans les reseaux WiFi dispos 2 fois sa livebox avec des niveaux de signal different suivant quelle antenne est la + proche. Je ne vois qu'une fois ma livebox donc ca confirme que ca ne tourne pas rond. Par contre c'est moi qui tourne en rond...

Pour lever le doute sur des animaux transgeniques qui roderaient autour de chez moi, j'ai changé le canal - je suis passé du 1 au 5. Meme resultat...

HELP - je ne sais plus quoi faire...

Merci de vos conseils d'experts

17 réponses

ohubau Messages postés 19 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2018 12
26 janv. 2010 à 17:42
Bonjour,
Comment change-t-on les canaux ?
11