Achat ordinateur portable

Résolu/Fermé
tyméo 34 - 3 avril 2008 à 21:56
miotype Messages postés 968 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 - 4 avril 2008 à 14:18
Bonsoir,
Tout d'abord je tiens à préciser que la première fois que je viens ce site donc soyez indulgent. Voilà, je cherche un ordinateur portable pour faire uniquement de la bureautique et avoir un accès internet. Je n'ai en aucun cas besoin d'un ordinateur puissant (carte graphique et j'en passe ...) mais seulement quelque chose de fiable et qui tienne la route. Aujourd'hui, je suis allé voir à Auchan pour regarder un peu les prix qu'ils pratiquaient. J'ai une certaine réticence à acheter dans ce style de magasin car j'ai du mal à croire parfois les vendeurs. J'ai un budget de 600 à 650 €, je sais c'est peu mais je suis étudiant.
Le vendeur m'a proposé ce produit et je voulais avoir votre avis sur ce produit, car j'avoue que je suis un peu dépassé. Je vous remercie d'avance de vos conseils.

Lenovo Y 510-0 à (599 €)
Processeur : Intel Core 2 duo T 2330
Mémoire vive : 2048 Mo DDR
Disque Dur : 160 Go SATA
Lecteur graveur cartes 5 en 1 / DVD +/- RW double couche
Carte vidéo : intel GMA X3100
Communication Wifi B/G / webcam
Windows vista premium
2cran 15.4"

8 réponses

ced18 Messages postés 386 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 125
3 avril 2008 à 22:00
bonsoir,

ce pc pour la bureautique et internet, c'est largement suffisant
tu peut voir aussi sur les acer, ou futjisu siemens mais je pense que cette marque moins connu que les autres devrait aller
bon courage et bonne soirée
0
Bonsoir,