Word, comment faire un indice [Résolu/Fermé]

Messages postés
14
Date d'inscription
dimanche 15 janvier 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2008
- - Dernière réponse :  Lele - 8 nov. 2015 à 19:22
Bonjour,
j'aimerais ecrire une lettre sous WORD et j'ai besoin de faire des indices. style blabla1 et le 1 est en exposant ou en indice, comme ca en bas de page j'ecrit 1. blabla est un term....
vous voyez ce que je veux dire les gas? ( je sais je m'exprime trop mal )
Merci
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
C'est aussi possible, selon la version, avec insertion -> équation -> script

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70515 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
254
Date d'inscription
lundi 14 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2009
155
2
Merci
salut,
tu vas dans "format" puis "police" et enfin tu coches "indice".
Messages postés
210
Date d'inscription
mercredi 2 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2015
168
2
Merci
Bonjour,
Tu veux faire ce qu'on appelle "une note de bas de page".

Sous Word 2003 ça se trouve dans le menu Insertion>>Références>>Notes de bas de page.
Il faut d'abord que tu surligne le mot au quel tu fais référence...

Ca va automatiquement mettre l'indice et créer une zone de texte en bas de la page dans laquelle tu taperas ton texte et qui fera apparaitre l'indice en question.

Cordialement.
CJ
soundsystem.ch
Messages postés
14
Date d'inscription
dimanche 15 janvier 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2008
-
Merci, c'est exactemetn ce que je vouslais super coool
cedinscri
Messages postés
210
Date d'inscription
mercredi 2 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2015
168 > soundsystem.ch
Messages postés
14
Date d'inscription
dimanche 15 janvier 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2008
-
De rien.

Cordialement.
CJ