Débloquer une adresse dans outlook

Fermé
baabouh - 3 avril 2008 à 17:09
 baabouh - 23 déc. 2008 à 18:04
Bonjour,
voilà dans la liste des expéditeurs bloqués de outlook j'ai mis une adresse par erreur - comment la décocher et l''éliminer.
je ne trouve pas et essayé en vain . Nulle part nous est dit comment débloquer ..
Merci d'avance car là ça devient infernal!
A voir également:

1 réponse

Christounet Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 1 383
3 avril 2008 à 17:21
Bonjour,

Pour ajouter, modifier ou supprimer une adresse électronique dans l'une ou l'autre liste de votre Boîte de réception, cliquez sur Organiser dans votre barre d'outils. Dans la page Organiser, cliquez sur Courrier indésirable, puis choisir Options.
Puis, dans la page d'options Courrier indésirable, cliquez sur Modifier la liste des expéditeurs indésirables pour apporter vos modifications. Dans la boîte de dialogue Modifier la liste des expéditeurs indésirables vous pouvez ajouter, modifier ou supprimer des adresses.

A plus
5
merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre - mais je ne peux suivre la procédure - ma barre d'outils n'a pas "options" et je ne trouve nulle part la suite: courrier indésirable etc... oui - ça fait longtemps que j'essaie et cherche partout en vain -- je dois avoir une version outlook basique - que pourrais-je faire ? à votre avis ?

encore merci
0
Christounet Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 1 383 > baabouh
5 avril 2008 à 17:23
Bonjour,

Dans la barre d'outils, vous devez avoir l'option Aide, dans cette option, vous devez avoir A propos d'Outlook. Cette option devrait vous indiquer la version d'Outlook que vous avez. Peut-être avez-vous Outlook Express ?

Tenez moi au courant.

A plus
0