Débloquer une adresse dans outlook [Fermé]

- - Dernière réponse :  baabouh - 23 déc. 2008 à 18:04
Bonjour,
voilà dans la liste des expéditeurs bloqués de outlook j'ai mis une adresse par erreur - comment la décocher et l''éliminer.
je ne trouve pas et essayé en vain . Nulle part nous est dit comment débloquer ..
Merci d'avance car là ça devient infernal!
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
1265
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2010
1213
0
Merci
Bonjour,

Pour ajouter, modifier ou supprimer une adresse électronique dans l'une ou l'autre liste de votre Boîte de réception, cliquez sur Organiser dans votre barre d'outils. Dans la page Organiser, cliquez sur Courrier indésirable, puis choisir Options.
Puis, dans la page d'options Courrier indésirable, cliquez sur Modifier la liste des expéditeurs indésirables pour apporter vos modifications. Dans la boîte de dialogue Modifier la liste des expéditeurs indésirables vous pouvez ajouter, modifier ou supprimer des adresses.

A plus
Christounet
Messages postés
1265
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2010
1213 > baabouh -
Bonjour,

Dans la barre d'outils, vous devez avoir l'option Aide, dans cette option, vous devez avoir A propos d'Outlook. Cette option devrait vous indiquer la version d'Outlook que vous avez. Peut-être avez-vous Outlook Express ?

Tenez moi au courant.

A plus
> Christounet
Messages postés
1265
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2010
-
bonjour,
merci beaucoup de donner suite à ma demande
je n'ai pas trouvé barre d'outils mais dans aide effectivement est indiqué que je suis avec outlook express 6

alors ! ce qui explique que je n'ai pas toutes les possibilités requises ? donc besoin de le compléter je suppose et comment ?
au prochain mail et encore merci de ne pas m'abandonner ? bonne journée - bien cordialement-
Christounet
Messages postés
1265
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2010
1213 > baabouh -
Bonjour,

Dans Outlook Express, tu trouveras ci-dessous la procédure à suivre:

- Dans le menu Outils d'Outlook Express survoles la commande Règles de messages et dans le sous-menu, sélectionnes l'option Liste des expéditeurs bloqués.
- Une nouvelle fenêtre apparaît comportant la liste des expéditeurs bloqués.

Trois possibilités te sont offertes sous la forme de trois boutons :
- Ajouter permet d'enrichir manuellement la liste des expéditeurs dont tu ne veux plus entendre parler
- Modifier permet de corriger une adresse, par exemple si un spammeur invétéré a changé de coordonnées.
- Supprimer est la fonction que tu recherche, il suffit de sélectionner une personne dans la liste, et de presser ce bouton pour recevoir à nouveau les e-mails qu'elle vous adresse.

Comme toujours une confirmation te seras demandée : Voulez-vous vraiment supprimer l'expéditeur untel@quelquechose.com ? Cliques sur oui et et c'est fait.

A plus
> Christounet
Messages postés
1265
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2010
-
Merci beaucoup, j'avais moi-même ce problème sur Outlook express 6 et j'ai suivi vos informations. J'ai pu débloquer l'expéditeur que je voulez récupérer! Merci encore.
> Christounet
Messages postés
1265
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2010
-
o.k.
je pense avoir pu débloquer un expéditeur important pour moi, placé par erreur dans la liste des "éléments supprimés d'office" . On va voir - j'ai fait carrément "supprimer " sur un nom anodin. Jusque là je n'osais pas . Ce ne pouvait être que cette manoeuvre là . Merci de votre aide.