Probleme de message non envoye

Résolu/Fermé
warennes59 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 - 3 avril 2008 à 16:42
 les2e - 7 oct. 2008 à 15:33
Bonjour,
bonjour
voila j'ai une fenetre qui s'affiche lorsque je vais consulter mes messages sur outlook express
cette page indique une erreur de traitement des taches demandees un message est bloque par le serveur
comment peut on faire pour supprimer ce message qui bloque sachant que sur cette fenetre il n'y a que masquer pour le faire disparaitre est ce que je suis assez clair dans mon message?. merci

2 réponses

The-Most-Wanted Messages postés 13 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008
3 avril 2008 à 17:28
passe sur la web messagerie et regarde si y a pas un message avec une piece jointe de grosse taille.
telecharge directement la piece jointe et supprime ensuite le message en question.
ensuite, reprends ton outlook et reteste
en général, c'est la cause à ce genre de situation
bonne lecture ;-)
0
bonjour,

moi ,j'ai le problème aussi.
Sur outlook, lors du traitement des taches, j'ai 7 éléments qui ne marchent pas.
Je suis allée sur ma webmail du neuf, j'ai pu voir les titres des 7 mails que l'on ma envoyés, mais impossible de les ouvrir.
Et, en plus, impossible de les supprimer, du coup, j'ai toujours le problème sur outlook express!

QUI PEUT M'AIDER?

AU SECOURS,çà fait 4 jours que je suis dessus et je n'en peux plus!!!!
0