Installation d'un réseaux informatiques

Résolu/Fermé
g.wafa Messages postés 11 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 - 3 avril 2008 à 15:16
 fgtr - 31 mars 2012 à 14:30
Bonjour,
si possible vous pouvez m'envoyer une explication détaillée d'une installation réseaux.
Cordialement

8 réponses

LoEuF17 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 7
3 avril 2008 à 15:21
Bonjour,
regarde ici et dis moi si ça te convient

https://www.vulgarisation-informatique.com/creer-reseau-local.php
6
g.wafa Messages postés 11 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008
3 avril 2008 à 16:09
Merci car ce site m'explique bien comment configurer un réseau local.
0
biaboris Messages postés 26 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 3
3 avril 2008 à 16:56
Vous êtes technicien pour votre société. Vous venez d'installer un logiciel de retouche d'image sur les ordinateurs du service Publicité de votre entreprise qui sont équipés de Windows XP Professionnel et d'un écran de 21 pouces. Les utilisateurs de ce logiciel souhaitent disposer d'un espace de travail plus grand car ils sont gênés par la superposition des outils de l'application. Vous décidez donc de leur installer un deuxième écran, mais la carte graphique actuelle ne permet pas de gérer un second écran. Vous leur installez une seconde carte graphique au format ISA que vous configurez au niveau du BIOS. Vous raccordez chacun des écrans à une des cartes graphiques et redémarrez l'ordinateur. Vous n'arrivez pas à avoir un affichage sur les deux écrans.

Que devez-vous faire ?
2
overflow76 Messages postés 466 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 92
3 avril 2008 à 20:36
Prier?

ou alors il faut peut-etre penser a dire a ton OS qu'il est dorenavant passer sur deux ecrans?
Pour cela coches la case bureau etendu dans les proprietes de ta carte graphique.
1
http://system-informatique.blogspot.com/
Les fonctions associées aux protocoles de couche application permettent au réseau des utilisateurs de faire office d'interface avec le réseau de données sous-jacent. Lorsque l'utilisateur ouvre un navigateur Web ou une fenêtre de messagerie instantanée, une application est lancée et le programme est placé dans la mémoire du périphérique, où il est exécuté. Chaque programme en cours d'exécution chargé sur un périphérique est nommé processus.
0
Bonjour,
Si possible, est ce que je peux avoir un document détaillé sur l'installation d'un réseau domaine et une messagerie interne..

Merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ou tout simplement tu achète une carte graphique Nvidia PCI/AGP et avec l'utilitaire fournit tu configure ton DualScreen.. Pas besoin de bidouiller le BIOS..

J'ai fait la manip pour 2 Samsung 22" branché en DVI, avec une NVIDIA 8600GT, ça fonctionne au poil, de temps en temps la carte chauffe trop et j'ai un bug graphique, mais c'est quand je suis par exemple sur un jeux gourmand en ressources pour un écran et un film sur un autre, et encore ça c'est au bout d'une dizaine d'heures d'utilisation continue à température ambiante.. La carte graphique est alors à plus de 80° donc forcément..

Tout ça pour dire qu'avec de la bureautique tu risque pas grands choses.



Pour ton domaine regarde là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2600282 installation domaine active directory
1
tdtjj
1
cours d'acsses
1
ouiii
1