Utorrent et deplacement de fichier

Résolu/Fermé
netoyeur Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 - 2 avril 2008 à 23:47
 christianf - 24 janv. 2023 à 20:55
Bonjour,


Je viens de refaire mon windows et j'ai reclacer mes torrent (fini et en cours) sur un autre disque dur et j'ai aussi changer les noms des repertoire. Mais maintenant je n'arrive plus a regler Utorrent pour qu'il réoganize tous ca. Alors si quelqu'un peu m'aider ce serait sympa......


MERCI D'avance.

4 réponses

Salut à tous.
J'ai bien pris connaissance de votre méthode pour résoudre ce problème mais, voilà, j'ai plus de 500 torrents en source sur plusieurs disques différents. Ça prend des heures chaque fois que je déplace mon dossiers *.torrent. N'y aurait-il pas une autre méthode pour réaffecter les "torrents en source" au nouveau dossier contenant les *.torrent ? Une méthode groupée ?

Merci d'avance.
6
netoyeur Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 4
3 avril 2008 à 10:55
Je te remerci mais j'ai trouver la solution.

Il sufisait de prendre les torrent du nouveau repertoire et de les glisser dans le logiciel Utorrent puis de faire une verification. Et puis le BeBe es reparti.

Mais merci encore.
4
J ai le même problème,
j ai déplacé les fichiers torrent dans un autre dossier
Mais par contre en glissant les fichiers sur torrent il m inscrit quand même "erreur: impossible d ouvrir le fichier torrent"
1
Tu supprime ton fichier torrent de la liste et tu le met dans le repertoire ou tu as les fichiers, là tu le rajoute dans µTorrent, puis tu fais clique droit "vérifier" et ensuite c'est bon ;)
1
christianf > Luuuu
24 janv. 2023 à 20:55

j'ai fait à peu près ça.

dans utorrent, j'ai supprimé le fichier récalcitrant dans la liste (clic droit/supprimer)

puis j'ai recherché le fichier .torrent correspondant (dans le dossier que j'avais affecté aux fichiers .torrent - voir dans les préférences de utorrent-options/preferences/dossiers)

j'ai cliqué sur ce fichier, j'ai confirmé dans la fenêtre qui s'est ouverte, ce qui a relancé le chargement dans utorrent

j'ai ensuite demandé une verification forcée (clic droit sur le fichier dans la liste) et utorrent a vérifié et validé mon fichier

si la vérification ne fonctionne pas, j'ai redit à utorrent où trouver le fichier (clic droit sur le fichier/options avancées/dossier de reception) et je choisis le dossier qui contient le fichier (ou le dossier) voulu

attention : il ne faut pas choisir le fichier ou le dossier voulu mais le dossier qui contient ce fichier (ou ce dossier)

en tous cas, tu m'as bien aidé luuuu

merci

la vie est plus belle maintenant

1
perrus53 Messages postés 1012 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 222
2 avril 2008 à 23:56
Tu as sauvegardé les fichiers .torrent?
0
Merci ça bien fonctionner
0