Probleme avec usb2.0 all-in-1 card reader [Fermé]

Signaler
-
maggiedon
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2015
-
problème avec usb2.0 all-in-1 card reader périphérique inconnu sur contrôleur de bus usb

4 réponses

n'affiche pas les lecteurs de card reader
25
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87048 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je telecharger USB2.0ALL-in-1 CARD READER mais n est pas instaler et toujoure ne connu pas
jai le meme probleme mon ordi il detecte mon lecteur mais il maffiche le mesage suivant-
inserer un lecteur dans le lecteur h -ke faire svp.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2009
8
moi c E/S qui fait buger mon card reader comment le reparer
moi aussi meme probleme avec le lecteur de carte interne de marque channel + all in 1
le port usb marche mais pas le lecteur de carte
probleme résolu le lecteur de carte etait chinoix de contre façon et par conséquent défectueux.
> macfouz
pas forcement j'ai le même problème et c'est du au système je cherche encore la solution.
merci
> macfouz
Ok et tu as fait quoi?
tu l'avais acheté sur Ebay ?
> figatelix
moi je l ai acheté sur ebay et je sais pas quoi enfaire ou meme ou le brancher
maggiedon
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2015

Eh bien, peut-être vous pouvez également acheter de alibaba, je trouve aussi le fabricant Syncotek peut fournir beaucoup de USB2.0 all-in-one card reader (http://www.syncotek.com/card-reader/ ).
J'ai le même souci, mais je pense que c'est dû aux trop nombreuses normes qui régissent en bas monde; pour preuve, même les lecteurs intégrés dans les ordis portables ne sont pas compatibles avec ttes les cartes du marché.

Cet adaptateur "Allin 1 Mobile" n'a pas l'air d'être compatible avec beaucoup de carte. Dommage ... encore un achat dans l'eau. J'ai racheté un modèle de la société Transcend et cette fois ci ça marche vraiment.

J'ai noté que le Allin 1 mobile n'aime pas les carte Dane-Elec ni les Transcend.