Icône Réseau disparue après Vista SP1

Résolu/Fermé
Gloups19 - 2 avril 2008 à 21:21
 Gloups19 - 9 avril 2008 à 21:37
Bonjour à tous,

J'ai Windows Vista, j'ai effectué la mise à jour dite SP1 et je viens de me rendre compte que l'icône Réseau de la zone de notification a disparu. En faisant clic droit / Propriétés / Onglet "zone de notification", la case "Réseau" est grisée...

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît à la rétablir ? Merci !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2008 à 21:25
Salut, ça te servira à quoi?
0
Et bien je me connecte régulièrement avec différents réseaux sans fil donc j'ai besoin de cet accès rapide pour la connection mais aussi pour connaître le statut... Tu as une solution ?
0
Utilisateur anonyme > Gloups19
2 avril 2008 à 21:30
Je te conseille Citrix.
0
Gloups19 > Utilisateur anonyme
2 avril 2008 à 21:36
Merci mais je ne veux rien changer à ma configuration, je souhaite garder cette mise à jour officielle et simplement récupérer l'icône... S'il faut effectuer une modification de clé de registre, je suis prêt à le faire, mais je ne veux aucun nouveau logiciel ! Merci quand même.

Quelqu'un connaît-il ce problème et surtout sa résolution ?
0
skanders Messages postés 403 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 184
7 avril 2008 à 18:12
le mieux est de s'adresser au support mis en place gratuitement par Microsoft pour gerer toute difficulté liée au sp1

tu trouveras sur ce lien qques astuces sympa et les details du support :

https://www.clubic.com/forum/t/windows-vista-astuces-et-usages-support-sp1-inside/273298

--
Merci de cocher le bouton résolu ou message utile quand vous avez la réponse à vos questions
0
Merci à tous, l'icône est revenue toute seule au redémarrage, puis c'est celle de la batterie qui a disparu... Maintenant tout a l'air en ordre... Vive la stabilité des MAJ Windows !
0