Adobe reader version 8-1-2

Résolu/Fermé
elloline Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 - 2 avril 2008 à 19:19
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 - 6 mai 2008 à 00:44
Bonjour,
j'ai un probléme avec le logiciel de visualisation de PDF adobe reader version 8-1-2 français, je ne peux imprimer les documents., impossible de mettre à jour , impossible de le desinstaller , je reçois pour réponse : impossible de desinstaller la version antérieure de adobe reader français 8-1-2 contactez votre groupe de support technique. donc pouvez vous m'aider, je ne suis pas experte en informatique
merci
A voir également:

3 réponses

aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
2 avril 2008 à 23:04
Bonsoir,
Essaie de désinstaller adobe reader en téléchargeant l'utilitaire Microsoft Clean Up Utility : https://support.microsoft.com/en-us et installe le.

Une fois qu'il est installé, tu vas sur "Démarrer"---->"Programmes" et tu cliques sur "Windows Install Clean Up" pour le lancer. Dans la liste qui s'affiche, tu sélectionnes "Adobe reader" (attention : rien d'autre), tu cliques sur le bouton "Remove" puis sur "Exit" et tu redémarres le PC.

Pour installer la nouvelle version Adobe reader : acrobat reader ou essaie Foxit reader beaucoup moins lourd.
Bonne nuit
0
merci aquarelle ,super, je suis trés content ça marche .
0
Bonjour,

bravo aquarelle félicitation j'ai suivi à la lettre les instructions parfait; et, j'ai installé Foxit reader impeccable.

I L FAUT DIRE QUE JE SUIS NOVICE EN INFORMATIQUE MAIS J'Y SUIS ARRIVE!

merci encore et bonne journée
0
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302 > xam
3 mai 2008 à 18:58
Bonjour xam,