Adobe reader version 8-1-2

Résolu/Fermé
elloline Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 - 2 avril 2008 à 19:19
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 - 6 mai 2008 à 00:44
Bonjour,
j'ai un probléme avec le logiciel de visualisation de PDF adobe reader version 8-1-2 français, je ne peux imprimer les documents., impossible de mettre à jour , impossible de le desinstaller , je reçois pour réponse : impossible de desinstaller la version antérieure de adobe reader français 8-1-2 contactez votre groupe de support technique. donc pouvez vous m'aider, je ne suis pas experte en informatique
merci
A voir également:

3 réponses

aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
2 avril 2008 à 23:04
Bonsoir,
Essaie de désinstaller adobe reader en téléchargeant l'utilitaire Microsoft Clean Up Utility : https://support.microsoft.com/en-us et installe le.

Une fois qu'il est installé, tu vas sur "Démarrer"---->"Programmes" et tu cliques sur "Windows Install Clean Up" pour le lancer. Dans la liste qui s'affiche, tu sélectionnes "Adobe reader" (attention : rien d'autre), tu cliques sur le bouton "Remove" puis sur "Exit" et tu redémarres le PC.

Pour installer la nouvelle version Adobe reader : acrobat reader ou essaie Foxit reader beaucoup moins lourd.
Bonne nuit
0
merci aquarelle ,super, je suis trés content ça marche .
0
Bonjour,

bravo aquarelle félicitation j'ai suivi à la lettre les instructions parfait; et, j'ai installé Foxit reader impeccable.

I L FAUT DIRE QUE JE SUIS NOVICE EN INFORMATIQUE MAIS J'Y SUIS ARRIVE!

merci encore et bonne journée
0
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302 > xam
3 mai 2008 à 18:58
Bonjour xam,
Merci pour le petit message c'est sympa, je suis contente que cette solution ait pu te servir.
Bonne fin de week end
A+
0
xam 05 > aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024
5 mai 2008 à 21:59
bonsoir, aquarelle

aprés dépannage adobe RAIDER 8."installation de " Foxit reader"

installation Hp 2175 HP Director seuleulement 2 icônes sur le bureau quelle solution je suis toujours ....................débutant en ordinateur;

Merrci d'avance pour une éventuelle réponse.
0
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302 > xam 05
5 mai 2008 à 22:12
Bonsoir xam 05,
Je veux bien t'aider si je peux, bien que je ne comprenne pas vraiment ta question.
Par contre le sujet ne concernant pas acrobate reader, ce serait bien de créer une nouvelle discussion dans le forum Logiciel/Pilote en expliquant un peu plus ton problème et ce que tu souhaites. Voici le lien pour créer ton message : http://www.commentcamarche.net/forum/forum 1 logiciels pilotes#ecrire
J'irai y jeter un coup d'oeil.
Merci de ta compréhension et à +

<Edit> Ne tiens pas compte de ce que j'ai dis car je viens de regarder tes messages et je vois que tu as déjà créé pleins de discussions à ce sujet, je vais aller les lire pour voir<Edit>
0
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
3 avril 2008 à 13:17
Bonjour,
Ravie d'avoir pu t'aider.
Bonne continuation et peut-être à+
0
je souhaite recevoir de votre part cette outil.
0