Appel de procédure distance RPC?

Fermé
didier - 9 janv. 2004 à 15:51
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 9 janv. 2004 à 16:18
Quand je suis connecté a internet au bout dun moment je recoit ce message: "Appel de procédure distance RPC s'est déroulé de facon inatendu" et l'ordi redémarre sans que je puisse rien faire!

(Jai win xp pro aliceadsl 128 et ordi portable omnibookXE3 hp)

Je sais pas si c lié mais vant je recois ce message: "Generic Host process for win32 services a rencontré un problème et doit fermer"

Si qun me maider merci bcp :)

3 réponses

dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
9 janv. 2004 à 16:07
Tu as un anti-virus ?
Essaie d'aller voir l'article sur le virus lovsan ou blaster.
http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3

dje-dje
Cà y est ! J'ai une signature ...
0
J'ai eu le même problème que toi. Aparment c'est le virus Blaster qui fait rebooter l'ordinateur lorsque tu te connecte sur internet. Est-ce que tuas installer un pare-feu. Avec un pare-feu installé cela résoudra le problème c'est ce que j'ai fais. et ça marche bien maintenant.
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
9 janv. 2004 à 16:18
D'apres moi tu as installé autre chose qu'un part-feu !
Un pare-feu çà gère les echanges réseaux, çà n'enlève pas les virus!
(dans le cas de lovsan si tu ne démarre pas rpc => tout ce qui est réseau, le PC ne redémarre pas, mais tu n'as plus de réseau!)

dje-dje
Cà y est ! J'ai une signature ...
0