La Xbox 360 ne doit pas surchauffé

Résolu/Fermé
Kingkill Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 2 avril 2008 à 10:08
 Xlanders - 21 nov. 2016 à 13:46
Bonjour,
J'ai acheté ressament une Xbox 360, mais j'ai lue quel surchauffée bref quel claquée.
A quoi cela et due? Une mauvaise ventillation, une résolution tros importante je suis en 1080i sur un écran 48cm (19").
Bref comment faire pour évitait la panne car je ne suis qu'apprenti et je ne gagne pas beaucoup par mois, cette achat reste donc un investissement pour moi.
Merci d'avance pour vos réponsses...

23 réponses

"Moi je dis qu'on doit rester fidel au veille tradition la paystation . ba oui !!! sony n'a jamais déssut personne avec ses console playstation / la playstation 2 / alors pourquoi investir dans la ps3"

tu ne te souviens pas du scandale des SAV de la playstation 2 ? C'est inherent a toute console. (sauf nintendo)
0
hhhmmm la playstation 3 a le yilo qui est comme le rod de la xbox donc problème de surchauffe se quil faut c aceter la nouvelle xbox slim
0
Franchement la Xbox surchauffe jusqu'à la slim même après sauf pour ps3 -> ps3 slim n'a pas de ylod même après ce qui faut faire maintenant même si je sais que le forum est mort c'est reprendre l'idée de deux personnes qui on pris toute la Xbox 360 slim l'on mit dans un boitier PC avec 6 ventilateur de vieux PC

RESULTAT :
La Xbox marche nickel sans bruit sans surchauffe sans les rouges sans crash de la console ou autre

Maintenant il faut attendre la fin de votre garantie et être un peut doué en soudure (ou pas je sais pas comment sont les branchements de ventilateur)
C'est tout pour moi merci fin du forum
0