Excel Mise a jour automatique !

Fermé
SMEVT Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2004 - 9 janv. 2004 à 11:22
netman44 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 9 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2020 - 7 juin 2006 à 13:40
A l'ouverture d'un classeur excel j'ai le message "Le classeur que vous avez ouvert comporte des liaisons avec un autre classeur....voulez vous les mettre à jour"
J'ai trouve le fichier c'est perso.xls situé dans XLSTART, mais je dois copié ce fichier dans d'autres micro et je sais que ce fichier en fait ne sert à rien.
J'ai un jour créé une macro de mise en forme qui est dans perso.xls et les feuilles s'en servaient, ce n'est plus le cas aujourd'hui.
Problème comment le retirer de la mise à jour automatique (MAJA), pour que les autres personnes n'aient pas à répondre "non" à la demande de MAJA.
Même en epluchant toutes les cellules de mon classeur ou les divers fenêtres dans le VB je ne trouve trace de perso.xls afin de le retirer.
En résumé comment supprimer perso.xls de XLSTART sans message d'erreur et de MAJA ?!
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

netman44 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 9 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2020 1
7 juin 2006 à 13:40
Bonjour,

Fais une recherche sur tes disques durs du fichier perso.xls et supprime-le purement et simplement du disque.

Si tu veux l'afficher en étant dans Excel, il faut ouvrir n'importe quel fichier Excel et aller dans Fenêtre/Afficher. En principe tu devrais voir ton fichier perso.xls et tu pourras le modifier.

Netman
0