Problème lecture vidéo m6 replay

Résolu/Fermé
moussette - 1 avril 2008 à 20:48
 Bernard - 13 oct. 2016 à 02:50
Bonjour,
j'essaye en vain de lire les vidéos sur m6 replay. J'ai toutes les conditions requises:
- Internet 7
- Window media 11
- XP sp2
- Internet haut débit (club internet)

Quand j'ouvre la page, il y a marqué erreur sur la page
Quand je lance la vidéo, il met "ouverture du média"
Une fois qu'il est prêt et que je mets lecture, il me remet "ouverture de média" et ça ne marche pas
Pour finir, le programme ne répond plus
Merci de m'aider
A voir également:

120 réponses

Bonjour

Alors moi j'ai la même configuration que tout le monde, c-à-d vista, IE7 et WMP11 et ça a marché du 2 avril au 9 (même si parfois l'image se figeait pour réapparaitre plus loin) et depuis le 9 avril, lorsque je démarre une vidéo M6 Replay, je peux choisir le programme, ce dernier charge... Mais au moment de le lire, IE7 cesse de fonctionner et redémarre, en gros, IE7 s'arrête et envoi un rapport d'erreur à Windows (qui n'arrive jamais)

Donc j'ai essayé de reinitialiser IE7 mais c'est pas ça. En gros, ça bug dès que WMP 11 est solicité.
Le message d'erreur suivant est apparu

iexplore.exe - Erreur d'application

L'instruction à 0x6f8d70fe emploie l'adresse mémoire 0x00000054. La mémoire ne peut pas être en état 'read'.

HELP! J'ai raté Kyle XY, j'aimerai pouvoir rattraper le coup^^
0
SOS ! J'ai IE7 et WMP11 en natif, je ne sais plus quoi faire... Le reset des DRMs ne fonctionne pas. J'ai la pub, mais pas la suite...
0
moi aussi j'avais que la pub mais en cliquant sur le bouton marche arret la video a demarre
si tu as internet explorer 7 va dans outil>option internet>avances>retablir les parametres>ok
puis quitter IE et redemarrer IE (c'est la methode que j'ai employée pour faire marcher mreplay)
0
voila ,j'ai voulu regardé une vidéosur m6 replay,mais ca avance par a coup,si quelq'un peut me dire comment arranger ,je le remercie d'avance
0
bonjour a tous....

moi aussi confronté au meme probleme que vous, ( je suis sous XP avec WMP11)

j'ai essayé de mon coté pour resoudre le probleme...et j'ai reussi.

tout d'abord, j'ai réinstallé WMP 11

puis pour multiplier les chances j'ai installé un module issu de la plateforme microsoft

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=f1bf878b-7296-43a5-b192-ad130fa8c052&DisplayLang=fr

c'est apparament une MAJ.

puis pour etre encore plus sûr, j'ai installé Microsoft® Silverlight™ 1.0...toujours issu de la platefome microsoft

c'est je site :


"un plug-in multiplateforme destiné à offrir des expériences multimédia et de riches applications interactives Microsoft .NET de nouvelle génération sur le Web, quel que soit le navigateur utilisé."

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=8533a67b-39d3-4137-84b7-26dc548f0ac7&DisplayLang=fr

ensuite j'ai fait un test...et là tout a fonctionné...j'espere que pour vous aussi ca fonctionnera
0
tapia74 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 > janevincent
14 mai 2008 à 00:49
merci janevincent
M6 ne marche toujours pas et je ne peux pas voir mes séries préférées mais, par contre, silverlight a multiplié par 2 la vitesse de connexion sur internet
merci pour ça !
0
On peut directement accerder a silverlight avec:
http://download.microsoft.com/...
J'ai pas reinstaller WMP, et ca marche , pas, donc je m'y remet!
0
Bonsoir à tous!
Une de plus à avoir le même problème!
wista, wmp 11 et niveau en informatique plutôt pas terrible du tout ^^
sauf qu'apparemment je vois même pas les pubs!
Le message "impossible de mettre votre composante" s'affiche à répétitions et je commence à péter un cable!
J'ai zappé mon émission sachant que ce site existait merci bien --' :p
Bref, une autre idée pour ceux qui sont sous vista et qui ne voient même pas l'ombre d'une pub? ;)
Merci beaucoup en tout cas!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marwanne Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 1
22 avril 2008 à 02:29
Pour ceux qui ont des problèmes de blocage d'image suiver les instructions de JANEVINCENT merçi beaucoup j'ai réussit ça marche
0
Bon et bien je viens augmenter le nombre de personne pour qui m6 replay ne fonctionne pas!
J'ai la page avec la vidéo prête à partir et quand j'appuie sur play rien ça me dis "connexion au média en cours" l'espace 1/2 seconde puis play s'affiche et quand je clique rien ne se passe et d'ailleur la mise en plein écran ne marceh pas non plus..
J'ai essayer quasi tous les truc qui sont noté dans le post et rien ça ne marche pas!! Je suis sous windows Xp, j'suis pas une grde informaticienne mais si quelqu'un peut m'aider....
Merci d'avance
0
et bien moi j'ai encor fait plus fort!!!

ça marchait mal son impec mais image qui saute, j'ai suivi les instructions de jane vicncet, et maintenant j'ai un message qui dit qu'il y a un problème avec les droits d'utilisation. Du coup j'ai plus de son et plus d'image, c'est a ni rien comprendre!! je sais plus quoi faire!!
0
g unprobleme moi quan je ve regarder une video ça afiche erreur lors de la livraison de la licence queske je doi faire ace moment la alors? merci de me repodre si kelkun le sait
0
encore plus fort! je n'avais pas les pubs, et aujourd'hui, sans rien faire, les pubs sont lisibles! mais pas le reste naturellement!! --'
0
bonsoir
je suis sous vista avec wmp 11 et internet expl 7 j'ai réussi à faire fonctionner m6replay en desactivant mon bouclier résident antispyware et en autorisant autorisant les fenetres pop up de la barre google
j'espère que ça marchera pour vous
0
Bonjour
Moi j'ai un autre problème : il me dit " m6 vous informe que ce programme est déconseillé aux moins de 12 ans" et puis après plus rien. J'ai beau refaire plusieurs fois lecture, j'y arrive pas. Merci d'avance.
0
salut à tous !

J'ai eu le prob suivant je ne pouvais pas lire la vidéo sur m6player dés que ça se chargeait ça mettait prêt et ça ne se lancait pas et ça rechargeait ! après avoir lu un peu partout et consacré une matinée à ça j'ai réussi à le faire marcher pour tout ceux qui ont ce prob avec XP sur Mozilla ça a bien marché pour moi de cette façon ! il faut :

- télécharger windows xp sp2
https://www.clubic.com/telecharger-fiche12824-windows-xp-service-pack-2-sp2.html

- télécharger les plugins
https://www.clubic.com/telecharger-fiche35439-windows-media-player-firefox-plugin.html

- télécharger Windows média player 11

Ensuite ça marche ! bon courage à tous je sais que c'est bien embêtant !
0
--- j'ai peut être la solution à votre problème! ---


alooors j'ai w 11, et je suis sous vista! Je suis également nulle en informatique mais apparemment pas si nulle que ça, puisque j'ai résolu mon problème!
Alors je vais parler pour les gens qui n'y connaissent pas grand chose non plus ^^ Faites la manip suivante à une heure pas très fréquentée (je sais pas si ça a une influence, mais pour moi il est 13h ;) ^^)
Donc!
Vous ouvrez windows média. Vous cliquez droit en haut à côté de "lecture en cours" et vous appuyez sur "fichier" ensuite "ouvrir un fichier". En parallèle, vous ouvrez le site m6 replay, et le fichier que vous ovulez voir. Vous cliquez droit sur l'écran noir, vous allez dans propriété. Il y a là l'adresse internet du lien "www.blablabla ou bien http://blablabla" vous faites "copier" et vous "collez" dans windows média player. Là deux solutions: ou alors ça marche pas, et il vous dit un truc du genre ça marche pas, et vos deux options sont "aide" ou "fermer", dans ce cas là, fermez et essayez sur une autre vidéo! ou alors ils vous disent que vous n'avez pas les droits requis. Dans ce cas, c'est tout bon! ils vous demandent si vous voulez les droits, vous répondez oui, ça charge, vous attendez deux secondes, et là une fenêtre s'ouvre, vous attendez deux seondes, et on va vous ya une case qui s'affiche en gris vous pouvez cliquer sur "lire" ou bien "oui" je sais plus trop ce que c'est :p
là ça charge et ça marche à priori ;)
n'hésitez pas à essayer plusieurs vidéos avant, ça marche ensuite ;)
j'arrive à lire Kyle XY épisode 9 comme ça, mais pas le 10 --'
lol
enfin c'est déjà ça ;)
bon courage!!
0
dernière chose: pour voir l'épisode 10 de kyle XY, il faut simplement clicquer sur VOST au lieu de VF regardez à côté de l'écran noir sur m6 replay! y'a VOST et VF, clicquez sur VOST, et faite la même manip qui ne prend que deux minutes! vous l'aurez (et vous l'aurez même en français sans sous titre! c'est pas du bonheur ça?? :D)
0
tapia74 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008
13 mai 2008 à 22:34
je n'ai pas trouvé cette option VOST
as tu une autre indication pour m'aider à la trouver ?
0
Bonjour,
J'ai moi aussi eu un problème de lecture j'ai réussi à me débrouiller grâce à quelques post.... Maintenent je peut lire les video de M6 replay mais le problème c'est que la lecture est "lente" , je dirais que ça fait des minuscules pauses toute les demi second !! Au bout de deux video regardées comme ça ça devient lourd !!!!

Peut-être que c'est un problème de connexion ou d'espace mémoire en tout cas aucun message s'affiche. Peut-être faut-il que je télécharge la vidéo mais c'est compliqué. Donc si quelqu'un pourrait m'aider ça serait gentille ^^

Merci d'avance.

[j'ai windows xp]
0
essaie ce que j'ai marqué juste au dessus! ça ne devrait plus le faire! moi ça me le fait parfois quand je regarde la vidéo directement sur le site ;)
0
Ah oui merci Elow j'avais pas fais attention =S

Mais sinon j'ai trouvé un autre moyen sans problème de lecture : Télécharger tout simplement le video...
Bon c'est clair c'est illegal mais .... .

Merci quand même!!
0
oui oui oui, ça ça me va bien ! en plus ça règle les questions de streaming version morse
mais où télécharger , je l'ai trouvé nul part sur la toile
0
salut en ce qui me concerne je n'arrive pas a entrer sur le site m6 replay surement parce que je suis sous linux please aidez un pingoin en detresse thanks!!
0
moi j'arrive a lire les video amsi au bout de 5 a 10 minute la video se remet a zero help me plzzz
0
j'ai un problème dans la lecture des épisodes de m6replay. Ca me met : prêt, connexion au média en cours, puis téléchargement des droits d'utilisation du contenu. Une fenêtre s'ouvre et me met " un problème est survenu lors de l'acquisition de la license nécessaire à la lecture de votre vidéo ..."
j'ai essayé plusieurs fois mais toujours le même message.
Aidez-moi s.v.p.
0
tapia74 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008
6 mai 2008 à 19:35
benvenue au club
j'ai vu sur ce forum que nous sommes plusieurs à avoir le même pb
juste pour que je sois moins bête, si tu cliques sur clique droit souris sur la fenêtre de la vidéo, et que tu regardes propriété as tu quelque chose d'indiqué sur les lignes "codec audio" et "codec vidéo" ??
0
Certains ont résolu leur problème en cliquant simplement sur VOST au lieu de VF regardez à côté de l'écran noir sur m6 replay! y'a VOST et VF, clicquez sur VOST ^^
Et puis ça le lit en français pas de problème ;)
Sinon, encore une fois, faites la manip que j'ai expliquée, elle marche très bien pour moi au niveau des droits d'acqusition!
En gros si votre problème c'est les droits d'acquisition, faites ça, ça marche ;)
bon courage!
0