Inscription dossier IUT !

Résolu
ArctiC505 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 - 1 avril 2008 à 18:47
 mwa18 - 10 juil. 2010 à 19:03
Bonjour,
je vous explique mon problème. Je souhaite m'inscrire à un IUT (Informatique) (je sais, je suis à la bourre donc ça urge un peu... :S) On me demande donc mes bulletins scolaires de 1ère et les deux premiers de Terminale. Je les aient tous SAUF celui du troisième trimestre de 1ère... Je ne sais pas où il est et cette année je redouble ma Terminale S dans un autre lycée, différent de l'année dernière. Problème en plus, je n'ai pas mon livret scolaire... Mon ancien lycée apparemment ne sait pas où il est... Donc je ne peux pas avoir acces à ce bulletin... Je ne sais pas quoi faire pour les dossiers d'inscriptions avec ce bulletin manquant... Mon lycée actuel m'a dit qu'ils vont me refaire un livret mais cela ne m'avance pas plus pour avoir ce satané bulletin ! Savez vous si je peux etre pris en IUT sans avoir le bulletin de 3ème trimestre de Première ? Je suis anxieux à ce sujet ! Aidez moi s'il vous plait !
Merci à vous
A voir également:

7 réponses

ArctiC505 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 6
2 avril 2008 à 13:38
petit up !
5