Magnétophone windows

Fermé
cosworth Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 - 1 avril 2008 à 10:26
 Vive_Levent - 2 juin 2009 à 11:16
Bonjour,a tous voila mon probléme quand je vais sur le magnétophone de windows apré un cour ou long enregistrement il me marque _mémoire insufisante pour terminer cette application fermer une ou plusieur application pour augmenter la mémoire disponible_ chelou en plus g de la place dans le disque dur .comment faire? .cordialement cosworth.
A voir également:

7 réponses

Salut à tous, j'ai également eu le même problème, je sais simplement deux choses :
* ce bug est dû en effet au fait que l'on a trop de RAM sur nos PC pour Win XP. Cela car XP n'a été conçu que pour gérer 3Go de RAM maxi et le magnétophone ayant été repris de Win 98, lui, n'est pas prévu pour plus de 2Go... (Cependant XP fonctionne avec plus de 3Go mais utilise que 3Go, le reste pouvant être utilisés par exemple par la carte graphique => rien de perdu ;) ).
*Je sais aussi que ca peut se régler, le seul problème c'est que ca à l'air compliqué. En effet je suis passé chez mon assembleur pour lui demander de régler le problème (vu que la garantie prenait encore effet^^), et il n'a pas trouvé sur le moment même, il a fallut qu'il garde le PC pour retrouver la manip un peu spéciale à éffèctuer...

Donc pour résumer : Bonne nouvelle ca se répare, mauvaise nouvelle c'est compliqué !
7
Même problème.
Je suis tombé sur un article microsoft qui indique qu'il y a un problème avec le magnétophone de windows lorsque la mémoire ram dépasse 2Go, mais dans ce l'article mircrosoft ne donne pas de solution...
1
Bonsoir
Moi aussi je viens d'avoir le même problème que Cosworth. J'ai réinstallé mon Windows et rien n'est résolu. Je ne parviens plus à réduire la vitesse (ou à l'augmenter) de mon enregistrement. Je ne peux même plus réenregistrer par dessus. J'ai toujours le même message qui s'affiche : "Mémoire insuffisante pour terminer cette opération. Fermez une ou plusieurs applications pour augmenter la mémoire disponible, puis essayer à nouveau."
Pourtant j'ai encore de la place dans le disque dur.
Y a t'il quelqu'un qui pourrait nous aider svp ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement
Gogoud
0
bonjour, j'ai exactement le meme probleme pourriez vous nous aider merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
niko07 Messages postés 84 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 8
25 oct. 2008 à 10:24
j'ai le même problème, ça marchait avec mon vieux pc 1,5g de ram et maintenant que j'ai un pc 4 giga de ram aussi bon que la ps3 ça marche pas...
0
pareil tombé aussi sur l'article microsoft qui n'a pas de solution,
c quoi ce bordel... on a trop de mémoire...
°_^
0
je suis passé a vista et là plus de probléme.

depuis la date il y a eu du changement.

merci

slt
Storm
0