Pod BOT sur counter strike sa marche comment?

Fermé
Neotenny Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007 - 8 janv. 2004 à 18:56
 zakaziko - 16 juil. 2012 à 03:15
Bonjour!

comme le dit le titre j'aimerai bien jouer a pod bot sur half life counter strike j'ai reussi a choper le logiciel pod bot V2.5 mais sa propose pas vraiment d'y jouer

est ce que vs savez comment on joue a une partie pod bot a ennemis a IA
je vous remercie d'avance pour vos reponses :-)

BYYYE
A voir également:

22 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
9 janv. 2004 à 00:09
Salut,

il suffit d'installer ce petit logiciel dans le répertoire de HL puis tu lance le jeu avec le nouvel icône.

Puis, là, tu as les bots...

@++
:D


Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
20
fabinoooooooo569561
1 mars 2008 à 12:34
Il é ou le répertoir ou fo métr lé bot pr cs kr jtrouv pa gla version 1.6 é la jcrak!!!
0
sylver34620 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009
17 févr. 2009 à 12:33
salut jai vu ke tu ti conaiser un pe alor tu pe me doner le codes de steam stp merci de me repondre au plu vite et merci encore a+
0
comment on trouve le jeu ?
0
comment crier les bot counter strik 1.6 ?
0
les gars quelqun peu me dire comment en fait pour installer les bots de c-s
pour que je puisse jouer hprs ligne
svp
5
bande de noob les Fr savent pas sé koi le steam, sa demande lé clé dactivation . sa cheat . bande de noob =O
2
moi ausii abidou936@hotmail.fr
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nathan mogilka
14 mai 2004 à 18:38
slt je voulais te dire je pige rien pour faire l'ordinateur c a dire les POD j'aimerer y jouer sur counter-strike mais je pige rien il ya un CONSOLE mer ca aussi je pige rien lol !! je ten suplie aide moi !!!
PS: kan tu envoie le msg tu dis bien POUR NATHAN
0
salut jaimerais te demender une coupe de question si ses posible rentre se msn et je taccepte mes avent tout ditte moi par couriel votre imail pcq moi je n'accepte pas nimporte qui merci a tres bientot si mon msn pour quelque quation a oui mon msn ses ph-killer1@hotmail.com
0
Stinger 750
20 mars 2009 à 15:50
Juste une petite remarque a tous les "Forumeur" , aprennez a ecrire correctement le Francais, avant de vouloir Jouer a Pod Bot ( qui n'est rien d'autre q'une petit plug-in a Counter qui genere des joueurs virtuels), LoL
Parceque la franchement vous me faites sursauter a chaque mot :

Salut jaimerais( J'aimerais) te demender( Demander) une coupe de question si ses( c'est le verbe Etre donc ca donne : C'est ) posible rentre se msn et je taccepte(t'accepte) mes( Mais) avent(avant) tout ditte( Dites qui vient du verbe dire a l'imperatif) moi par couriel votre imail pcq moi je n'accepte pas nimporte qui merci a tres bientot si mon msn pour quelque quation a oui mon msn ses(meme remarque que plus haut c'est toujours le verbe etre ...) ph-killer1@hotmail.com

Ca c'est Fait , alors pour PodBots comme je disais plus haut , c'est un "plugin" si on peut l'appeler comme cela , qui genere des joueurs "Virtuel" DANS Counter , et ce n'est pas un module a proprement parler , donc on l'installe , et quand on rerlance counter ( pour la version 1.5 en tout cas ), des joueurs programés par "podbot" vont se joindre a la partie ... Désolé pour le coup de gueule qui arrive comme un cheveux sur la soupe , et juste pour dire qu'avant de savoir jouer correctement allez donc a l'ecole et aprennez a ecrire correctement votre langue , elle est si riche que de la voir ecrite comme des saguoins me donne envie de gerber.

Cordialement , Laurent .
0
sarouhx3 > Stinger 750
16 avril 2009 à 16:04
Cher stinger750 , je suis tout à fait d'accord avec toi , j'essaye aussi de me corriger oralement ,je trouve que c'est affreux d'écrire cette magnifique langue de cette façon . MAIS !!!!!!!

JE TE FAIS REMARQUER que tu as fait des fautes d'orthographes . Tu as oublié des ç (alors que ç devant a,o,u ) et tu as oublié des à ( car si on sait remplacé le a par avait on ne mais pas d'accent et inversément : verbe avoir :-D )
0
sarouhx3 > Stinger 750
16 avril 2009 à 22:15
Donc stinger 750 , je te prie de te corriger et puis tu parles pour les autres (il n'y a pas que ça comme fautes).

Cordialement sarouhx3.
0
Winnie L'ourson
29 sept. 2010 à 20:31
Je pense qu'il est tout simplement dans un pays hors France, tu remarqueras qu'il n'a pas mis les accents.
0
Dj_Garfield(as stinger)
1 mars 2011 à 22:13
oups ... Le Vieux deterrage de post ... j'ai halluciné en voyant mon vieux com qui date de 2009 ...
J'avais bu ce soir la c'est pas possible ... =)
0
Bonjour,
je voudrais savoir komen changer la voix des bots (donner les ordres 1,2,3...);mettre la voix de JEAN-MARIE BIGARD part exemple? si quelqu'un peut me répondre; thank you!
0
Bonjour,
Je sais pa comment toujour mettre des bots et j'ai le logiciel pod bot
0
comment on fait pour parler a voix vocal pendant le jeux ki est en cour !!!
merciii de m'aider
0
thekingnisouu
10 mars 2011 à 07:08
et ben tu click sur " y "
0
tu clik sur "k"
0
slt jvoudrais savoir commen joué a counter srike solo avec les bot.et commen je pourais joué en ligne merci .nassim
0
Alors pour jouer solo c'est très simple tu lance le jeu tu fais "créer un serveur" tu choisis le nombre de bots ....

Pour jouer en ligne c'est aussi assez simple .

1.tu te fais un compte "steam"
2.tu active ton jeu (ici cs ) en tapant t'as clé cd fournie avec la boite dans "activer un produit steam" (rubrique jeux)
3.tu telecharges les mise a jour et voila tout est près et tu peux jouer
0
Bonsoir je n'est pas compris comment faire pour jouer à Cs 1.6 avec les bots ou les serveurs, je ne trouve rien si quelqu'un peut m'ajouter et m'expliquer un peu, s'il vous plait.
Merci bonne soirée à touses. :)
0
pour qoi les bots il avence pas reponder svp
0
slt sava
0
slt tt le monde jaimerai savoir un truc c koi un steam!! ne rié pas merci
0
Salut à tous.

J'ai remarqué que certaine personne chercher à modifier les voix anglaise de Counter Strike Source en voix FRANCAISE, alors j'ai une petite solution pour vous.

IMPORTANT: Il vous faut Counter Strike Condition Zero pour réaliser cette mofication.

Bon c'est super simple.

Copiage des sons Condition Zero:

1. Aller dans le répertoire de Valve.
2. Entrer dans le dossier Condition Zero.
3. Entrer dans le dossier czero_french.
4. Entrer dans le dossier sound.
5. Entrer dans le dossier radio.
6. Et sur le dossier bot.
7. Selectionner tous les sons wave du dossier ( clic gauche enfoncer ) et faite copier.

Collage des sons Condition Zero sur Source:

1. Aller dans le répertoire de Steam ( par defaut: C:\Program Files\Steam ).
2. Entrer dans le dossier SteamApps.
3. Entrer dans le répertoire qui porte vortre Pseudo.
4. Entrer dans le répertoire counter-strike source.
5. Entrer dans le répertoire cstrike_french.
6. Créé un répertoire nommé " sound " et entrer dedant.
7. Créé un répertoire nommé " bot " et entrer dedant.
8. Coller tous les sons wav de Condition Zero dedant.

Voilà vos bots de Counter Strike Source parle français.
0
j'ai essayer de chercher le dossier radio mais je le trouve pas
qqu pour m'aider svp
0
salut j'ais récupérer lespod-bot 2.5 mais je sais pas ou les installer pour que ca marche. help me please
0
Salut, Alors voilà:

Si tu les a télècharger sous forme de dossier,
tu colle le dossier Podbot dans le répértoire C:\ ou C:\ program Files\ sierra\counter-strike

Si tu les a télècharger sous forme de programme d'execution, tu lance l'installation et tu choisi le répértoire sierra\counter strike

Aprés si c'est Condition Zero je crois qu'il te faut une mise à jour de steam (je suis pas sur) mais regarde toujours.
0
bjr quelqun pourrait me dire comme je fait pour activé CS car jai installé le jeu é quan je vai pour joué il me dise raccourci
manquant jcé vraimen pa commen fere la merci de me repondre bonne journée a tous
0
CHEATINg COUNTER STRIKE
14 oct. 2008 à 22:56
http://freecheat.de.ma/ <==== CHEAT :) Joli cheat pr steam indetectable :)
0
Boujour à tous,

J'ai CS v1.6 steam et j'ai installé PODBOT v2.5. Je n'ai aucun soucis pour créer/gérer les bots : ils apparaissent bien sur la Map. Le problème est qu'ils achètent leurs armes, sautent sur place et c'est tout -> ils ne bougent pas d'un poil. Je me suis dit : "c'est peut-être un problème de chargement de waypoints sur la map, et bien non!!
Lorsque je tape dans la fenêtre de commande "waypoint on" je vois bien apparaître les waypoints. Que dois-je faire?
Merci d'avance,

Chach'
0
c super tt sa mé vs pouvé pa me donner le code de la clé forni de css??
0
zebra > F.E.A.R
31 janv. 2009 à 01:39
bain si tu as cs 1.6 non steam t'as qu'a taper le code aaaa-aaaa .... jusqua la fin et c'est tout .
mais pour steam j sais pas. au fait comment on peut passer de cs non steam a cs Steam
0
dzimdzim Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 2
19 juin 2009 à 20:56
All tutoriel ici http://vguisa.free.fr/
0
dzimdzim Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 2
20 juin 2009 à 16:16
Toutes le astuces et tutoriel de css sur http://vguisa.free.fr/
0