Explication episode 17 saison 6 buffy

opeth62 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 - 31 mars 2008 à 22:30
 Sidle - 5 sept. 2021 à 14:49
Salut, je voudrais avoir des renseignements sur l'épisode 17 de la saison 6 de buffy. Cet épisode montre buffy qui se bat avec un démon et d'un coup on la retrouve dans une chambre d'hopital psychiatrique avec un medecin qui lui explique que tout sa vie de tueuse de vampires n'est qu'une invention dans sa tete. Pour ceux qui l'ont vu, j'aimerais comprendre ! Buffy est-elle réellement tueuse de vampires à sunnydale ou est-ce qu'elle est folle et a tout imaginé dans sa tête ? J'ai eu du mal a comprendre quand je l'ai vu .Surtout qu'a la fin, juste avant le generique de fin le doute plane encore car on la revoit à l'asile et le medecin dit : _"elle a rechuté !"
peut-être que vous allez me dire : de toute façon c'est imaginaire, c'est une série ! Mais si on se mettait du point de vue d'un des personnages comme si c'etait reel ca changerait tout ! cela n'aurait été que du faux !
Alors si vous savez quelque chose, si vous avez des sources de réponses d'interview de joss whedon lui-même ou d'autres trucs dans le genre merci de répondre !!!!!
A voir également:

24 réponses

On aura toujours le doute de savoir si Buffy est schysophrène ou pas...

ça a déchiré le coeur des fans à l'époque! On se demandait même si à la fin de la saison 7, elle n'allait pas se réveiller définitivement à l'asile pour enfin sortir de son trip.

On n'aura jamais la réponse. Tu ne peux donc que te fier à l'épisode 17, à ton coeur et à ton instinct...
15