Menu

Envoyé un sms sans affiché numéro [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  21071755 - 12 févr. 2018 à 05:04
Bonjour,
je vouderai savoire comment envoyé un sms avec mon numéro masqué ou sans affiché mon numéro svp aidé moi c'est trés important
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
123
Merci
c'est tres simple juste ecris aprés le message c'est a dire au debut HGI c tt

Dire « Merci » 123

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 43205 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

vous ecrivez le texto en commencant par h un espace et vous continuez et ca va marcher
j'ai pas bien comprie, pouvez vous m'expliquer !
compte piraté ibtihel.barhoumi.964
compté piraté ibtihel.946
barhoumi21071755
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2016
1
57
Merci
mettre au debut *h#
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2012
48
Merci
il faut faire ceci : *Clir# a la suite de sa, tu tape ton message et oublie pa le (C) en majuscule
25
Merci
Euh, svp jveux une astuce pareil pour INWI? jen ai vraiment besoin ! help please..
18
Merci
Avec Méditel : "*h#" au début de ton message
Avec MT je sais pas
merci mon ami vraiment j'ai la connais ça fait très longtemps mais j'avais l'oublie
merci beaucoup beaucoup beaucoup
-
Avant de taper le numero tu écris *h# puis le numero, et voila, je le fais tout le temps et ca marche bien,

Ps : Mon operateur c'est Meditel . Chez Maroc telecom et les autres ca ne marche pas .

Bonne nuit
Amile El Mehd ta méthode n 'a pas marché pour moi! mon operateur c'est meditel et quand j'ai mit le *h# avant le num il m'affiche qu'il est invalide !!
la vrai méthode c'est de tapé le code *h# avant le msg avec un espace séparent le msg et le code, ça fonctionne avec meditel bien que le sms arrive tard !
j'ai essayer plisieur fois et
j'ai pas reuissie