Pc Portable Gamer , Que Choisir ?!

Résolu/Fermé
the-times Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 31 mars 2008 à 18:58
 antoineledoofy - 10 sept. 2011 à 12:11
Bonjour =),

Je voudrais investir dans un PC PORTABLE Gamer environ vers Mai-juin , mais le probleme c'est que je ne sais pas quoi prendre ... J'ai un budget de 1100€ environ.

J'avais remarqué le MSI Megabook GX700-207 :

https://www.materiel.net/

mais je ne suis pas sur . Ce que je voudrais pouvoir faire avec mon futur pc , c'est :

Faire tourner des jeux a peu pres recent genre COD4 ou crysis pas forcement en "hyper resolution et ultra high" mais que sa soit pas mal, Faire pas mal de montage video ( Effet speciaux after effect , adobe premiere , particle illusion ...)
Et qu'il y est un bon DisqueDur (min= 250go)

Merci de me repondre !! :) Et bonne fin de journée !
A voir également:

4 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
31 mars 2008 à 19:06
Salut,
Jette un oeil sur cet article.
0
Il faut savoir qu'avec 1100 euros il ne faut pas t'attendre a une bete de course.
A ce prix la je sais pas trop ce que tu peu déniché.
Le pc portable que tu link est pas trop mal il a l'un des plus gros processeur actuel sur pc portable.
Cependant la carte graphique risque rapidement d'etre dépassé.
De plus un pc portable est asser fragile je prend l'exemple du mien que j'ai acheter il y a 2 ans c'etait un acer a force de trop tourner et de trop chauffer le ventilateur a commencer a rendre l'ame ce genre de ventilo ne se trouvant pas dans le commerce j'ai du acheter une tablette de refroidissement.
Si tu cherche vraiment un pc pour jouer je te conseille de prendre un pc de bureau a ce prix la tu peut te monter une bete de course :).
0
the-times Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 1
31 mars 2008 à 19:24
merci de vos reponse :) je pense prendre le MSI ,

Je sais que pour 1100€ je peux avoir un exelent PC fixe , mais le truc c'est que l'été je voyage pas mal et la mobilité m'interresse , aussi avec le WIFI ... pour pouvoir me faire plaisir de partout :)

aussi je fais pas mal de Montage vidéo , donc l'utilité principale n'est pas Que le jeux a fond (entre autre) mais les deux :P

Alors je voudrais confirmation de la qualité du MSI .

Et aussi elle est vraiment pas terrible la 8600m GT turbocache ? COD4 on peut le faire tourner comment ?

Merci de votre reponse !!! ;)
0
shinohara > the-times Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009
12 oct. 2009 à 19:23
Salut perso j ai le msi gx705 il tourne niquel c'est une marque que je recommande au niveau des gamers
montage vidéo mais en ce qui concerne le reste la bureautique et le reste c est restrein ^^
en ce moment je suis sur AION sa tourne niquel sa fait plus de 1 ans que je l ai pas de probleme avc le ventilo de baterie systme ect... En revanche une seul chose a lui reprocher il a ete concue que pour jouer sa c'est sur quand tu lui en mais dans la mémoir la sa commence a ramé=(
sinon tres bonne machine avc sa tu t'éclate parole ^^
0
M4sk Messages postés 55 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009
6 avril 2009 à 12:15
MSI GT725-200 tu trouvera pas mieux
0
antoineledoofy
10 sept. 2011 à 12:11
Slt les gars . Euh je veux un pc portable bon qui n'est pas un pc de gamer mais j'aimerais savoir le quel serait le plus performant entre guillemets pour les jeux de 2011/2012 . http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable/portable/acer_aspire_7750g-2418g1tmn.html#tab_caract


http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/hp_dv7-6171sf.html
0