Comment aller sur internet avec psp freebox

Résolu/Fermé
Monkey D. Luffy - 31 mars 2008 à 15:29
 mos - 24 nov. 2010 à 16:07
Bonjour, a tous.
J'ai réussi à aller sur internet avec la freephonie !!!!!
Petite explication:

1) Aller sur free.fr. Regarder vers le haut cliquer sur "MON COMPTE ". Entrer votre identifient (c'est votre numéro de téléphone fixe de votre freephonie), entrer votre mot de passe (si vous l'avez oublié dite le moi je vous expliquerai comment le récupérer). Descendez vers le bas, dans l'onglet "FONCTIONNALITES OPTIONNELLES" cliquez sur "Fonctionnalité Wifi de la freebox". Descendez dans l'onglet "Activer les fonctionnalités wifi de la freebox", cliquez sur "cliquez ici". Vous arrivez dans un tableau:"Interface de gestion", cliquez sur: "Fonction wifi : configurer". Cochez la case de "CANAL AUTOMATIQUE", choisisez le nom que vous voulez donnez à votre réseau wifi. Descendez, choisisez "PROTECTION : WPA (TKIP), descendez et entrer la clef. Votre clef se trouve sous votre freebox (vous devez entrer les chiffres et lettres de l'adresse MAC en MAJUSCULE et SANS ESPACE). Puis cliquez sur envoyer. Votre freebox est maintenant configurer.

2) Allumer votre PSP, aller dans "Paramètre", puis "Parametres réseau". Choisisez "Mode infrastructure", puis "Nouvelle connexion", puis "Scan". Choisisez votre point d'accèes (freebox), puis appuyer sur X. Choisisez "Paramètre de sécurité WLAN : WPA-PSK (TKIP), puis faite X. Puis dans "Clé Wpa" entré votre adresse MAC. Ensuite dans "Configuration de l'adresse" choisisez "Facile", puis le nom de connexion, et enfin appuyer sur X pour sauvegarder les paramètres. Après que la sauvegarde se soit terminer appuyer sur : "Tester la connexion". N'oubliez pas d'allumer l'interrupteur WLAN de voptre psp

3) ET VOILA VOUS AVEZ MAINTENANT INTERNET SUR VOTRE PSP EN VOUS CONNECTENT A VOTRE FREEBOX.

4) SI VOUS AVEZ UN PROBLEME N'HESITEZ PAS A ME DEMANDER DE L'AIDE.

Merci. LOL ^^

9 réponses

Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 545
31 mars 2008 à 15:40
Bonjour,
c'est bien que tu soit parvenu à te connecter en wifi avec ta psp mais je vois pas où est l'exploit...
e plus, il me semble qu'il y a quelques imprécisions :
tu ne te connectes pas à la freephonie (réservé à la téléphonie) mais à l'accès wifi que tu crées avec ta freebox.
Ensuite, pour la clé lors de la création, tu n'es pas obligé de rentrer l'adresse MAC de la freebox.... tu peux rentrer n'importe qu'elle séquence. Il suffit juste que tu mettes la même ors de la connexion via la Psp...
10
je narive pas a aller dans fonctionnalités optionelles
3
Je marque mon indetifian/mot de pass il dise erreur.
1
mrk54 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008 4
4 mai 2008 à 18:32
Salut merci pour ton aide le test de connectivité est affirmatif mais le problème c'est qu'il demande un mot de passe à 4

chiffres que je n'ai pas et à cause de ca je n'arrive pas à aller sur internet.... j'ai la freebox V5 . Tu peux me dire ou on le

trrouve ?

STP AIde moi!!!! ya tout qyui marche sauf ce "maudit" mot de passe

MErci d'avacne

PS ; ce n'est pas 0000
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi sa ne marche pas sa me dit UNE ERREUR DE CONNECTION EST SURVENUE.LE DELAI pour l'echange de clés est ecoulé
1
salut
moi sur mon interface il n y a pas canal automatique il y a canal 1 jusqu'a canal 13
et ma psp ne trouve pas ma freebox.
0
bonjour j'ai fait tou ce ke tu ma di mais kan je mé le scan il le detecte meme pas.
0
J'ai bien fait la manipulation, mais ça ne marche toujours pas. Pourtant chez la personne qui me l'a prêter tout marché bien, je ne comprend pas. Tu peux m'aider?
Merci
0
peut tu nous comen récup notre mot de passe
merci bcp ^^
0