Suppression de dossier impossible...

Résolu/Fermé
miko - 31 mars 2008 à 15:12
 miko - 31 mars 2008 à 15:59
Bonjour à tous,

Voilà je m'explique, j'avais crée des comptes utilisateurs qui n'ont jamais tres bien fonctionné, donc je les ai supprimé, depuis quand je vais dans C:\Documents and Settings, j'ai des nouveaux dossiers qui ont apparu (surement generé lors de la creation de ces comptes utilisateurs), et vu que ces comptes n existent plus je voudrai les supprimer mais lorsque j'essai le meme message d'erreur revient :

Impossible de supprimer NTUSER.DAT : Cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme.
Fermez les programmes susceptibles d'utiliser le fichier et essayer de nouveau.


j'ai tout essayé mais impossible de virer ces dossiers de m...... qui me servent plus a rien


N.B : j ai reussi à faire une capture d ecran afin de vous l inserer et que vous puissiez mieux cerner mon probleme, mais je n'arrive pas à la telecharger sur mon post .......

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Ajbol Messages postés 3014 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 403
31 mars 2008 à 15:14
0
merci , finalement j' ai perseveré avec la methode du mode sans echec et c est finalement passé!!!!!! ouf mais ceci dit je garde sous le coude ton conseil pour "unlocker" pour une prochaine fois, j'espere que je n'ai pas fait de connerie en virant tous ces dossiers d'anciens utilisateurs!!!!!
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
31 mars 2008 à 15:15
0
Merci toptitbal, sympa pour le technique de l'insertion de la capture d'ecran, finalement j'ai reussi à virer ces dossiers d'anciens utilisateurs en recommencant avec la methode du mode sans echec, beaucoup plus simple que celle avec la barre de commande "cmd" (je n'ai pas reussi),

ciaoo
0