Recherche film de sorcière

Résolu/Fermé
belen - 31 mars 2008 à 09:38
 lélé4 - 23 juin 2012 à 14:03
bonjour,
je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années, un film avec trois soeurs sorcières ( pas charmed) qui vivent dans une très belle maison près d'une petite ville des Etats-unis, où l'une d'elle tient une boutique dans laquelle elle vend des produits naturels, genre onguents, ect..
une des soeur ayant un grave problème avec un mec de passage; elles le tuent, et l'enterre sous un buisson dans leur jardin, hélas le fantôme de celui-ci vient les harceler. et là je me souviens d'une scène où elles font appellent aux femmes du village avec leur balai pour une sorte de cérémonie, afin de chasser l'esprit.
Si jamais vous connaissez, le titre je vous serai reconnaissante de me le dire!! merci
A voir également:

78 réponses

Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
2 avril 2008 à 12:28
Les Trois Sorcières de Kenny Ortega (Titre original: Hocus Pocus) avec Bette Middler et Sarah Jessica Parker ?
Une fiche du film --->
15
désolé pas ça non plus!! merci quand même!!
0
ses les ensorceleuse je l'ai telecharger au debut elle part avec puis l'autre retse dans la maison et rencontre un mec qui va mourir et l'autre elle va tuer son mec qui va resucité et seule des enfant le veront
0
non c'est les ensorceleuses, il n'y a que deux soeurs
0
oui c est les ensorceleuses ;)
0
tranquill777
6 oct. 2010 à 13:06
en verriter jai vue se filme et c'est les ensorceuleuses
0
C'est les ensorceleuses et ça passe bientôt à la télé
bye
9
désolé c'est pas les ensorceleuses, j'ai vérifié et en plus il n'y a que deux sorcières dans celui là!!! merci quand même
0
Utilisateur anonyme > belen
23 juin 2008 à 02:22
Bonsoir belen,

Il s'agit peut-être du film " Ma belle-mère est une sorcière " avec Bette Davis ou " Les Sorcières d' Halloween " avec Debbie Reynolds
0
godiga > belen
23 déc. 2008 à 16:54
c bien les ensorceuleuses ya ke deux sorcire je te l'accorde mais je crois qu'elles ont des tante ki sont trois il me semble et le scénario des ensorceules est le mm !
0
Le film c'est Practical Magic avec Sandra Bullock et Nicole Kidman bande de zoufs!!!
0
c'est toi le "zouf" Caoy
et oui c'est les ensorceleuses, belen a dû se tromper dans la description
0
C'est bien "les ensorceleuses" !
Merci merci, cela fait plusieurs jours que je pense à ce film sans en trouver le titre ; ce qui est dorénavant chose faite grâce à toi.
Gros bisous
9
clothildeavecunh
3 août 2008 à 04:46
Le film s'appelle amour et magie. Il est avec Sandra Bullock et Nicole Kidman. Voilà!!!
9
le film que tu appelles amour et magie et aussi les ensorceleuses qui donne en titre original "practical magic"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
31 mars 2008 à 10:11
Les Sorcières d'Eastwick (titre original: The Witches of Eastwick) de Georges Miller (1984) avec Cher, Susan Sarandon, Michelle Pfeiffer et Jack Nicholson ?
Une fiche --->
8
et non!!!!
pas "Les sorcières d'Eastwick" je parle d'un film un peu plus récent, et où les trois sorcières sont sœurs!! je pense que l'une d'elles est jouée par Geena Davis, mais sans certitude!!
merci quand même!!
0
Julie > belen
22 mai 2009 à 05:35
Salut!
Le film que tu parle est Abracadabra je l'ai le film et c'est bien celui que tu parle.
Il y a trois enfants qui se lient d'amitier avec un chat noir que les 3 soeurs auraient transformer deppuis plusieurs années.
0
nicolas duhoo c'est mon vrai nom > Julie
28 mars 2010 à 19:35
c'est hocus pocus sa
0
angie80160 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010
21 oct. 2010 à 17:14
c pas the craft ?
0
nn c hocus pocus je l'ai revue ya pa lonten
0
je crois que c'est les ensorceleuses que tu cherches
8
le titre du film que tu recherche est les ensorceleuses. il est super. ciao. bon film
8
c les ensorceleuse auf que c ac 2 soeur mais il y a leur 2 tante qui vive ac
et tu aura beau dire se que tu veut c celui la l histoire ac l une des soeur qui a un prob ac un mec et qui l enterre dans le jardin c ca
8
hé bien merci, mais je suis désolé, j'ai vérifié, et ce n'est pas celui-là que je recherche!!!!!
0
bon bein c sa le film
0
désolé, mais c'est sûr, le film de belen est bien "Les ensorceleuses" avec Nicole Kidman et Sandra Bullock , il n'y a que deux sœurs. Toutes les scènes que vous décrivez sont dans ce film!
8
Merci lauviah, je n'ai pas vu les ensorceleuses, je vais le faire, mais le film que je cherchais c'était
"la ferme de crowhaven" peut etre que les ensorceleuse est une autre version du film? Je vais le voir, en tout cas merci encore.
BIZZZ
0
Tu as tout a fait raison, même si je repond un peut tard. se sont bien les ensorcelleuses, et tu vois j'ai vu le film.
Bizzzz
0
lauviah > aries777
10 déc. 2008 à 21:15
Aalors, j'espère que tu aimes toujours. Bonne soirée!
0
le film qu'elle a vu n'est pas les ensorceleuses ...
je pense qu'elle se souviendrait des acteurs et tout à l'heure qu'il est !
0
lili the strange
6 déc. 2008 à 04:33
le film que tu cherche s appelle amour et magie !!!
8
Bonjour Lili stange, merci de m'avoir repondu, le film que je cherchais était "la ferme de crowhaven" j'ai eu le chance d'en voir un extrait sur google. Mais je ne connais pas amour et magie, ça me donnera l'ocassion de le voir.
0
amour et magie c'est les ensorceleuses ou encore pratical magie :)
0
le film est les ensorceleuses
8
Allo, si tu n'as pas encore trouver le titre du film, le titre c'est : amour et magie.
8
le titre du film que tu recherche est( magie et amour ) avec nichole kidman qui joue la dedans je l"ai vue plusieur fois
8
bsr,

je ne connais plus le titre mais deux des sorcieres sont nicole kidman et sandra bullock; donc pour trouver, il suffit de voir leurs filmographie!$

Si tu as des titres de films dans ce genre; fais moi signe !

Bon film, biz
8
je croi ke c hocus pocus
8
Je recherche le titre d'un film très vieux car je l'ai vu vers les années 1968 à plus ou moins deux ou trois ans.
L'histoire : C'est une famille (père, mère et une fillette) qui viennet s'installer dans une très vielle maison. La mère s'aperçoit qu'il s'agit d'une ancienne maison occupée dans le moyen age par des socières. Celle-ci ayant perdu à l'époque leur fille, viennent chercher la fillette. Le mari meure (comment ???). Elles y arrivent, je croie.
La dernière image que j'ai de ce film, c'est la mère qui promène son bébé (comment il est arrivé celui là ???) et elle croise dans parc un par policier à cheval qui lui refait un neoud sur son landeau comme le faisait son defunt mari.
Cela à l'air cucu comme cela mais j'avais 8 ans environ, et quelle peur !!!!
De grasse si vous connaissez ce film qui n'a surement pas eu le destin d'un grand film, donnez moi le titre SVP
7
J'ai vu moi aussi ce film il y a très longtemps et j'avais été très impressionné. Je n'ai jamais oublié la dernière scène dans le parc avec le nœud. Après plusieurs recherches j'ai enfin trouvé : il s'agit d'un téléfilm américain de 1970 (je pensais que c'était plus ancien que ça) : "Crowhaven Farm".
https://www.imdb.com/title/tt0065594/
http://www.brainsonfilm.com/crow.html
0
aries777 > suchoux
28 oct. 2008 à 13:58
Bonjour Suchoux, j'avais dans la téte des images d'un film une histoire de sorciere, une femme allongé par terre avec une planche coucher sur elle, et une vielle posait des grosses pierres sur la planche et effectivement il s'agit de "crowhaven farm" avec Hope Lange. En tapant le titre en anglais sur google a la huiteme ligne on peut même voir un extrais du film j'y suis allée hier soir, et c'est grace a toi donc MERCI, j'ai fait passer le message a une autre personne sur un autre forum. Par contre aurais tu le titre en français, pour qu'on puissent eventuellement retrouver le film.
Merci encore BIZZZZ
0
mama > aries777
19 mars 2012 à 15:45
le terrible secret
0
charlii Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008
23 juin 2008 à 19:58
je connais ce film : sauf quel sont 2 soeur : les ensorceleuses voila . ce film est SUPER !!
7
charlii Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008
23 juin 2008 à 20:03
et j'en suis sur !!!!!! car je l'ai il est avec nicole kidman et sandra bullock !!! va voir sur google tu le trouvera !!!!!
7
le films que tu cherches : les ensorceleuse avec nicole kidman ...elle ne sont pas trois mais deux une brune et une blonde la brune a u une petite fille
7
bonjour,

Je suis tombée par hasard sur votre question, et donc j'ai lu toutes les réponses et une fois ma lecture terminée j'ai tapé "crowhaven farm" dans google vidéo, voici un lien qui vous permetra de voir la vidéo en entier si vous possédez la veohTV (si vous ne l'avez pas, il suffit de la télécharger, c'est gratuit et rapide) :

http://video.google.ca/videosearch?sourceid=navclient&hl=fr&rlz=1T4SUNA_frCA264CA264&q=Crowhaven%20Farm&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv

bonne journée.
7
bonjour j'aimerai bien trouver des films avec des sorcières mais des films resents sauf charmed merci
0
Marine > mouche
27 oct. 2011 à 12:22
Bonjour ;
J'ai vu que vous voulais trouvais des films avec des sorcières voici quelque exemple :
Les sorcières ;
Les ensorcelantes;
Pleine lune sur Halloween ;
Les trois sorcières
Sinon Avec des Fantômes Vous avez par exemple :
SOS fantômes ;
Le Manoir hanté et les 999 Fantômes ;
Les Noces Funèbres ;
Il était une fois Halloween ;
chair de Poule ;
Voila j'espère que cela pourra aider .
0