Pb de clavier qui mérite attention !!

Fermé
redanet Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2006 - 8 janv. 2004 à 10:09
tower67 Messages postés 195 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2004 - 8 janv. 2004 à 10:22
Salut à tous,

J'ai eu aujourd’hui un pb assez inconcevable ! J’allume un micro (n°1)et j'obtiens le message "Keyboard error or not present", classique ... je change le clavier je met un clavier d'un autre micro (n°2) et c'est idem je remet alors le clavier 2 dans le micro 2 qui n'avais aucun pb puis !! J’obtiens le même pb du micro 1 ... je me retrouve alors avec 2 micro en panne ... je persiste et j'essaye le clavier 1 dans un 3ème micro (qui fonctionne parfaitement) puis le pb se transmet au micro 3 et je me retrouve avec 3 micro en panne !!! Je continue à intervertir les claviers, je supprime le CMOS ... mais en vain !

A ma connaissance aucun virus ne se transmet par clavier ! Alors si vous avez une idée ... elle est la bienvenue.

Merci de me répondre,
Reda
A voir également:

1 réponse

tower67 Messages postés 195 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2004 24
8 janv. 2004 à 10:22
bonjour.

il aurait pêut etre fallu mettre un preservatif a ton clavier avant de le brancher....

lol serieusement verifie les pins de ta fiche clavier, voir si elles ne sont pas tordues pliees.

on ne sait jamais.

amicalement

FRed

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les
reconnait (m.audiard)
0