Menu

Cherche ancien film

Deemer - 31 mars 2008 à 00:26 - Dernière réponse :  bernie
- 23 juil. 2018 à 18:05
Salouta à tous , voila je cherche un film mais je n'est peu de précision du film !

Donc voila ceci se passe au periode ancienne , du genre combat a l'epée ,
le film ou la serie je ne sait pas , et passé sur la telé il y a pas mal de temps en plusieur partie

une femme prepare un genre d'antidote pour un héros et lui en asperge dessus pour pas quil meur dans sont combat car il se bat at resoit du feu il me semble voila je n'est pas plus d'indication navré !
j'espre que vous pouriez m'aider !
Afficher la suite 

Votre réponse

25 réponses

+12
Utile
le titre de ce film est mama dolores mais je suis incapable de me le procurer s.v.p. ou puis-je le trouver merci
Commenter la réponse de allyma
+2
Utile
je cherche le titre d un film l histoire d une femme blanche avec une fillette qui veut devenir actrice et qui fais la connaissance d une femme noire qui a une fille blanche elle si lient d amitie et la femme blanche deviens actrice et riche et la femme noire deviens sa bonne et sa fillette ne veut pas que personne sache que c est la femme noire sa mere c est tout ce qui me viens a l esprit pour ce film j aimerais avoir le titre merci
salut le titre du film que tu cherche est le mirage de la vie je lai vue etant jeune cest vraiment excellent jte souhaite de le trouver mais il est rare mon frere la trouver sur bell express vue
le film est le mirage de la vie ..avec lana turner un film des année 50
bonjour,le film que vous cherchez est ¨des roses blanches pour ma soeur noire¨
bonjour je cherche un film des roses blanches pour ma soeur noire ou puis je le trouver merci
tigresse > mifee78 - 25 juil. 2014 à 20:37
http://www.youtube.com/watch?v=3Jt8B2btydE&feature=related
Miracle de la vie

http://www.hds.to/films/mirage-de-la-vie-1959-streaming.php
Commenter la réponse de allyma
Utilisateur anonyme - 21 sept. 2008 à 23:54
+2
Utile
Bonsoir allyma,

D'après ta description je pense qu'il s'agit du film " Mirage de la Vie " avec Lana Turner
des roses blanches pour ma sœur noire je le cherche aussi
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Utile
j aimerais trouver un ancien film qui il y a des personnages noire je me rappel que la personne qui jouait dans s appellait maman dolores. je peut vous dire que le film que je recherche c est un couple avec un garcon reste dans une grande maison.un jour la mere tombe malade d une grave maladie et elle mourut.durant se temps la la bonne de la maison dit au petit garcon que sa maman ca va pas bien et c est la que le petit appelait la bonne maman dolores et c est ce film que je recherche au plaisir de me lire j entend de vos nouvelle merci
oui jme souvient de se film un moment donner elle peinture le ti garcons noir car les centres dacceuil veule reprendre le petit crime jai 39 ans pis jem souvient de se film javais que 5 ans et je cherche le titre moi aussi
Oiseau-Soleil > salut - 10 sept. 2008 à 07:18
la dernière fois que je l`ai vue c`est en 1978 à tva. ma fille se prénomme Dolorèset j`ai été étonner de voir ce film, à la fois triste et très beau.maman Dolorès avait enduit le petit garcon de noir à chaussure pour l`emmener avec elle. il y avait une cage d`oiseau aussi. je m`en rapellerai toujours!! si vous le trouver, s.v.p. me faire parvenir où , j`aimerais bien. merci
klair > Oiseau-Soleil - 12 janv. 2010 à 18:42
Est-ce-que vous avez trouvé ce film: Maman Dolorès. Je le cherche toujours.

Bye Klair
salut je crois que le titre est maman dolores et c est un film des annees 70 bye bye
Oiseau-Soleil - 10 sept. 2008 à 07:39
voilà, voilà ca me revient.. Une film que j`ai vue au cinéma étant petite et revue par apres sous un autre titre à la tv ...Je crois qu`au ciné celà s`appelait Mama Dolorès , c`est l`histoire d`une noire qui tiens un magasin d`oiseaux et éleve le fils blanc d`une amie qui décede en accouchant au début et qui lui fait proemttre de l`élever ...plus tard le garcon agé d`environ 10 ans se fait placer dans une famille aisé de blanc et c`est à se moment là que maman dolorès le peint de noir à chaussure pour lui faire passer la frontière, pour qu`il n`aille pas en famille d`acceuil........
oiseau-soleil - 22 sept. 2008 à 01:10
VOILÀ J`AI TROUVÉ!!! JE SUIS CERTAINE QUE C`EST SE QUE VOUS CHERCHER!!!!
http://www.dailymotion.com/video/x3f8hs_mama-dolores-film-1971
le titre de ce film est vraiment :maman dolores c'est un film des années 70 je pense que c'est un film qui a été fait en espagne. je le cherche aussi .
cela fait des années que je cherche également ce film. J'ai 43 ans et j'étais toute petite quand ma maman m'a amenée voir ce film au cinéma. Je me souviens d'avoir pleuré pendant des jours car le petit garçon blanc était séparé de Dolores, la bonne noire qui ressemblait à une "Aunt Jemima"... s.v.p. si quelqu'un le trouve en ligne pour le visionner, écrivez-moi: selena_flores@hotmail.com merci
Commenter la réponse de koko19573
Josh Randall 18804 Messages postés dimanche 16 avril 2006Date d'inscription 17 août 2018 Dernière intervention - 8 avril 2008 à 10:14
0
Utile
Salut
tu as vu ce film il ya longtemps? tu aurais des infos sur les acteurs?
Commenter la réponse de Josh Randall
Commenter la réponse de Madness
0
Utile
c simple il suffit de demander
c les petits ange noir
de rien
Commenter la réponse de encien
0
Utile
moi aussi je chercher un film qui a passer...mais vla quelque mois!!!...

cest l'Histoire dune fille qui va au ariage de sa soeur mais elle veut etre accompagner donc elle fais accroire a sa famille quelle a un amoureux!!...mais ce gars elle le paye pour quil fasse a semble detre son chum!!...
elle fait sa pour rendre jaloux son ex!!...

finallement il tombe amoureux!!...il apprene que sa soeur trompe son mari ...avec l'ex de sa soeur( elle qui voulais lerendre jaloux)

si sa vous di quelqeu chose....dite l moi jaimerais avoir le Titre!!..merci!!
Commenter la réponse de jane