Problème avec HP scanjet G4050

Fermé
jo - 30 mars 2008 à 20:02
 Pascou - 15 sept. 2008 à 11:35
Bonjour,

J'ai essayé d'installé le scanner HP scanjet G4050 sur Mac OSX...
Les icônes qui doivent apparaître lors de l'installation sont bien là, cependant dès que je tente de lancer un scan, un message d'erreur apparaît : "Désolé,impossible d'initialiser le scanner. Scanner introuvable". j'ai désinstallé, puis réinstallé le scanner, ai vérifié et revérifié les branchements, suis allée sur le site de HP pour voir s'il y avait une solution au problème, mais rien...
Si quelqu'un a la solution, d'avance MERCI !-)
A voir également:

3 réponses

attention au moment de l'installation dans le menu deroulant il y a deux possibilites de scaner le g4000 et le g4050 attention a bien choisir le bon scan

Chez moi pas de pb
1
Bonjour,

J'ai eu la meme sorte de probleme, et j'ai trouvé que la manière de installation était la cause de cette prob: je vous suggerere à lire trés attentivement les avis livré avec votre scanner: dans ma cas j'ai trouvé ESSENTIEL installer le pilote/logiciel AVANT de connecter le scanner au ordinateur.

SEULEMENT aprés avoir installé le pilote/logiciel de HP connecter au ordinateur et la secteur, et tentiez vous une fois plus.

Bonne chance !
1
Si vous pouviez m'indiquer comment je renomme ou nomme une serie de diapo pour ne pas me retrouver avec une serie de lettre et de chiffre comme nom de photo scanner?
Merci
Pascou
0