Eradiquer le virus "msn/photo sur ce site&quo

Résolu/Fermé
Tic tac - 30 mars 2008 à 19:48
martine03 Messages postés 2129 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2021 - 30 mars 2008 à 20:39
Bonjour à tous,

Je suis contaminée par le virus de msn "qu'est que ta photo fait sur ce site ?"

Pouvez-vous, svp, m'aider à l'éradiquer ?
Le scan d'AVG, trouve pour le moment 4 "chevaux de trois".
J'ai essayé de supprimer tout ce qui touchait à msn sur mon pc.
Lorsque je supprime le virus, il revient. Je l'ai donc mis en quarantaine.
J'ai tenter "msnfix", comme c'était conseillé sur des questions similaires sur ce forum. Cependant, je ne m'en sort pas.

Aidez-moi svp !

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

martine03 Messages postés 2129 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2021 17
30 mars 2008 à 20:39
Téléchargez MSNFix.zip (de !aur3n7) sur votre bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal

- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt, poste le stp'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'769'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'jeudi 28 septembre 2006'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
0