Problème de Reboot :s

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 janv. 2004 à 21:02
Info Man Messages postés 247 Date d'inscription jeudi 28 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 - 8 janv. 2004 à 17:44
ASUSTeK A7N8X Deluxe (NVIDIA nForce2)
AMD Athlon XP 2500+ Barton
Maxtor DiamondMax Plus - 80 Go - 7200 tours UDMA 133
DDR 256MO PC3200 400Mhz OCZ CAS 2.0 Avec Dissipateur thermique Cuivre
Sparkle GeForce Fx5600 XT 128Mo DDR + TV + DVI
Win2000 pro
----------------------------------------------------------------------

Je vous explike le probleme de la chose :
J'ai décider pendant ces vacances de faire mon pc.
J'ai pris beaucoup d'information, de conseil, j'ai retrousser mes manches et j'ai tt monter.
Miracle ! ca marche...
Jusqu'au moment ou... il a rebooter tt seul !
J'me suis dit, c'est pas grave g du faire une connerie...
Et puis le lendemain, reboot encore une fois !
Et puis desormais, ca fait plusieur fois k'il me le fait ! Keski spasse ?????
J'ai mal monter kk'chose ?
D'accord je n'est qu'une barette de ram et je devrai en acheter une autre pour faire marcher le dual channel, ca vien de ca ?
Que faire ???

Le processeur tourne a 38° et monte a max a 40°, il ne fait rien d'exeptionnel pour le moment !

J'ai mis memtest, je l'ai lancer avec 256Mo comme ma rame est de 256Mo, je savait tres bien ke ct super long...
La ca fait un certain tps k'il tourne, et il en est a 150% avec 0 erreur... fo il va tourner juska combien de % ?
C'est bizar tt ca !
----------------------------------------------------------------------------
C la vie !

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2004 à 00:08
Personne pour m'aider ? :'(
0
tower67 Messages postés 195 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2004 24
8 janv. 2004 à 11:25
salut..

bon alors sous xp quand il rencontre une erreur systeme grave, il reboote tout seul au lieu de passer par le BSOD (blue screen of death, ecran bleu de la mort qui tue quoi !!!!)

donc pour avoir ca..

tu fais clqic droit sur poste de travail

avancé>demarrage et recuperation>parametres.

la tu decoches la case redemarrer automatiquement.

la prochaine fois tu devrais avoir un ecran bleu qui pourrait te mettre sur la voie.


amicalement

Fred

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les
reconnait (m.audiard)
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2004 à 17:40
J'ai Windows 2000 Pro !
J'ai pas XP !

C la vie !
0
Info Man Messages postés 247 Date d'inscription jeudi 28 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 137
8 janv. 2004 à 17:44
ça vient p'têt de ton alim. J'ai monté mon PC à la main aussi, et après des dizaines de problèmes (dont un underclocking du proc, peut-être le seul de l'histoire), il se met à redémarrer, voir ne pas s'allumer quand j'appuie sur le bouton mais qq minutes plus tard. Un jour, il n'a plus démarré du tout : je pense que c'est l'alim qui est morte (3 ans).

Info Man
0