Modifier région dvd

Résolu/Fermé
snooppps - 30 mars 2008 à 17:02
amzoboy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 - 27 mars 2009 à 22:52
Bonjour,
j'ai voulu changer la région de mon lecteur de dvd sur mon ordi portable, afin de lire un film. En ne connaissant pas le nombre de changement encore possible. Je voudrais changer de zone. Mais un message m'indique que le nombre de modifications restantes a atteint ZERO et que je ne peux plus changer la zone de lecture même si je réinstalle Windows. Comment dois je faire pour pourvoir lire mes dvd, qui sont majoritairement en zone 2.
Que dois-je faire?
y'a til un logiciel a télécharger sur l'ordi?
Faut-il faire une manipulation?
est-ce compliqué?
est-ce foutu?
merci d'avance, je suis nul en informatique, en espérant qu'un ange informatique bienveillant écoutera ma demande.
I'm losted!!!! et mes dvd me manquent.
merci beaucoup
FORTE RECOMPENCE
A voir également:

1 réponse

guytout1 Messages postés 1278 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 91
30 mars 2008 à 17:04
INSTALLE ANYDVD tu pourras contourner le probleme
6
merci guytout, tu viens de redonner le sourire à mon ordi. C'est adorable de m'avoir donné ce tuyau. Et mon sourire aussi. C'est génial. Je ne savais pas que ce logiciel existait. Merci beaucoup.
bonheur bonheur.......
snooppps
0
guytout1 Messages postés 1278 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 91 > snooppps
31 mars 2008 à 22:54
CONTENT POUR TOI

cordialement
0
amzoboy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009
27 mars 2009 à 22:52
bonjour le SUPER HERO,vous avez aider un membre qui avait presque le meme probleme que moi,vous lui avez conseille anydvd et il s'en ai sorti mais moi avec anydvd je n'arive pas contouner mon probleme .
je voulez savoir comment utiliser anydvd pour contourner le probleme comme vous le disait.
aussi,je suis vraiment coincer,je n'ai pas de moyen pour acheter une nouvelle DVD,je peut dire que: je suis vraiment pauvre .
je suis en afrique.
Bon j'ai confiance en vous mon SUPER HERO.
voici mon email:tallamadou94@yahoo.fr
0