Coincée à Zelda twilight princess (wii)

Résolu/Fermé
kliklotte - 30 mars 2008 à 14:12
 manon - 14 janv. 2012 à 21:08
Bonjour,
Je suis dans la tour du jugement et j'ai déja 3 ds 4 spectres qui servent à ouvrir la porte. Il m'en manque un, j'ai repéré son odeur mais... je n'arrive pas à atteindre la porte. J'ai voulu chercher les solut sur le net et ils me disent ceci : "Profitez du fait que vous êtes à l'étage pour constater que la piste odorante continue au-delà de la porte est en hauteur. Evitez de tomber lorsque vous sautez sur le lustre pour atteindre la porte. Commencez pas pousser la caisse en contrebas, et glissez-vous dans le renfoncement pour récupérer un coffre contenant un rubis rouge. Saisissez la poignée pour soulever le lustre au maximum et glissez-vous rapidement dessous. De l'autre côté se trouve un coffre contenant également un rubis rouge. Faites le tour de la pièce pour revenir au niveau de la poignée, et arrêtez-vous cette fois sous le lustre pour faire face à la porte côté est que vous rejoindrez à l'aide d'un saut. Plusieurs items intéressants sont camouflés par des barrières en bois faciles à détruire, mais la salle est protégée par un guerrier Stalfos qui ne s'écroulera qu'après avoir placé quelques coups à revers. Lorsque l'ennemi est en miettes, posez rapidement une bombe sur les débris afin de le réduire en poussière. Les deux coffres placés dans les alcôves contiennent justement des bombes. Le passage sud donne sur une salle étrange dominée par une statue de pierre. L'énigme consiste à allumer les bonnes torches en les repérant grâce à l'odorat du loup. Il s'agit de la torche isolée et de celle située à l'extrémité sud-ouest. La paroi est se dégage alors, vous permettant d'accéder à la cachette du quatrième spectre (41). Le combat est quelque peu différent des fois précédentes, puisque l'ennemi se dédouble en quatre fantômes pour vous déstabiliser. Le véritable spectre change de couleur lorsqu'il se prépare à vous attaquer, ce qui vous permettra de le repérer assez facilement"
Seulement qaund je saute je tombe dans le sable et couic mouru ^^ Comment je peux faire pour atteindre cette maudite porte et le spectre ?

28 réponses

En fait,si c'est bien ce que je pense ,tu tire la chaine pour monter le lustre au maximum et tu tu met dans le carré le plus bas comme ça le lustre retombe tout autour de toi et tu n'as plus qu'à grimper dessus et sauter:le tour est joué
18
salut a tout le monde pour ce qui son bloquer dans zelda twiling princesse j ai un site ou il y a le jeu complet en vidéos c est sur the hylia a zelda salut
15
Hey tout le monde!!!!! Si vous êtes bloquer aller sur le palais de zelda!!! Il y a la solutions de tout les zelda, Il ya TOUT les trucs, par exemple où trouver les soixante âmes de spectres, ect..... BREF C'EST TROP COOL lol mais je vous promais à chaque fois ça m'aide. Vous taper palais de zelda sur google ou sinon vous faites tout simplement https://www.palaiszelda.com/ !!!! Vraiment si ça m'est utile ça l'est pour vous aussi (slogan???)!!!!!
6
grace au PALAIS DE ZELDA j'ai terminé le jeu et en plus il y a des truc et astuce qu'on peut réaliser dans le jeu!!
0
Dans le donjon sylvestre comment atteindre la salle de quatrieme singe celle en bas tout a droite
0
bonjour je suis coince au niveau du combat avec xanto
3
C'est simple si tu as bien suivi le jeux depuis le début il te suffit de reproduire les attaques données contre tes ennemis à cette endroit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment jouer a le jeu zelda cent mettre le cd
3
je suis coincé dans zelda twilight princess au pons qui a étais aspiré par le crépuscule svp
2
tu dois aler au pont qui a été enlevé et le téléporter a la gorge de cocorico.
0
Je Suis Perdu En Twiling Princesse Dans " Dans La Statut De Bois " Je Ne Sais Pas Où Sont Les Chiens De Os De Fois Ils Sortent Mais En 1 Où 2 !!!!! Je Veut Savoir Comment Trouver Les Chiens En Os !!!!!!!
1
Salut, est ce que tu en est juste après le temple du temps ?
0
Comme tu sais qu'il y a des chiens tu as du allé voir le chat de thelma et elle t'a dit que les chiens de os sortent la nuit à la sortie sud de la citadelle
0
il faut que tu te rend a la porte sud . tu descend l escalier et tu attend la nuit
0
il y a quelqun
0
rend toi a la porte sud attend la nuit descend les escalier et il sront la
0
bonjour svp je sui coincer pour aller au terre d'odin je croi je peux passer car le pont est détrui et il me dize de cherche le pont et je ne c point ou il et? svp aidé moi
1
il me semble quil et pas loind du village tu vas dans la forét et normalement tu le trouveras sur ton passage
0
floflo > zelda big
13 févr. 2009 à 18:25
Dite la personne sait ou on peut trouver le donjon au 50 etage sur Zelda sur wii !!!
0
pour avoir le morceau du pont d'ordin il faut que tu te téléporte au lac hylia.va au canon et prend le vol oasis(il faudra que tu paye).quand tu est dans le arrivé dans le désert regarde ta carte et dirige toi vert le sud-est.la tu ouvrira un portail.aprés tu dois monter et la midona te demande quoi faire et tu dit le téléporter et tu selectionne où il y a le pont d'ordin;la tu te téleportera en méme temp et midona replacera le morceau du pont.
0
Bonjour, je suis bloquée dans Zelda , Twilight Princess, dans la Tour du Jugement, j'ai trois des quatre spectres. Celui qui me manque, a son odeur qui part dans une salle , qu'on ouvre avec une chaine, et on se retrouve dans cette salle où on a juste un pilier que l'on peut bouger d'un quart de tour. L'odeur va dans une paroi du mur, mais comment l'ouvrir? ( jai essayé les bombes, de tourner le pilier etc... rien ne fait)

J'ai besoin d'aide, merci
0
Salut, le truc c'est qu'il faut tirer la chaîne ensuite aller dans la trappe et dans cette trappe il y a un escalier prend cette escalier et tourne le pilier (si tu est en loup transforme toi en humain ) et là il y a comme une petite trappe qui c'est ouverte au plafond, mets toi en dessous et tu verra de quoi accrocher ton grappin. après avoir fait la manoeuvre transforme toi en loup et suis l'odeur du spectre
0
Comment vaincre les monstres volant avec des bombes sur la route de cocorico
0
antony > pipi
1 oct. 2008 à 15:52
ses sinple tu les vise ave z et can il arive sur tois tu done un coup depe
0
tu te sert de ton bomrang
0
Jay' Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 77
15 août 2008 à 21:22
va tous simplement sur https://www.jeuxvideo.com/ et sur la barre de recherche tu tape zelda , tu clique sur celui que tu a besoin en tont ca c ZTP et apres tu regarde les astuces , il y a les soluce complete
0
je suis concée qand il faut eenmener le prince Zora , a Cocorico.est ce que pourier vous m'aider.Merci d'avance.
0
il faut tué les monstre sur des gros cochon avant qu'il enflame la charette si il le font étains le feu avec le boumrange é après il va i avoir des gros oiseau qui t'ataque et alord il faut leur lancé le boumrange avant qu'il lache leure bonbe pour dévier le chario et voila .
0
moi aussi je suis concée la est j'ai beau étendre le feu et tuer les monstre il revenne toujours. j'ai reusie a aller à la dernier porte mais il mon eu à la dernier minute comment faire ? aider moi :'( merci d'avance !!!
0
ps je commence a criser!!
0
j'ai fait passer la statu dans une salle (la 1ere)et j'arrive pas a la fair atteindre la 2ème pouver vous m'aider

merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 17:54
je suis bloqué au temple du temps j'ai fait passer la statut dans la 1èr salle mais j'arrive pas a la fair passer a la 2ème salle pouver vous m'aider

merci d'avance
0
moi aussi et je commence a criser
0
je ne sais pas comman aler dans le temples zoras uil ya une pire qui bloque
0
Tu dois avoir des hydro bombes qui se vendent ou à cocorico ou sinon un des zoras autour du temple les vend en 1 tu en pose une en par terre en dessous de la pierre (pour poser une bombe il faut mettre les bottes en fer) là un courrant va être libérer tu repose une bombe au même endroit et le courrant va la faire exploser près de la pierre voila
0
parfois tu vas devoir te transformer en homme pour déplacer des truc et le dernier il va te donner du fil a retordre ! c simple : suis son odeur jusqu' à une petite pièce fermer, tu vas trouver un gros poto ou il y a une roue qu'il faut pousser et la tu te transforme en lou pour soter et tu tombe au 1 ou 2 étage je sais plus bref tu tombe dans une pièce ou il y a une sorte de levier qu'il faut bien sur activer et dans une pièce juste à coter tu doi combattre le spectre. moi g terminer le jeu et je suis bloquer à une autre partie pour emmener le zora et iria au village cocorico. j arrive plus !!! g besoin d'aide répondez svp
0
tu vat dans un tunnel et tui va trouver un colorant et tu le donnera a un loups et la porte vat souvrir
0
il y a une porte juste au desus de cela a gauche tu la prend et c'est las
0
il fo aler la ou il y a plein de petit skelete ki tattake et pui 1 momen tu te met en loup et tu trouvera une poigner a tirer et la salle avec le 4 spectre souvrira
0
j'ai as tout compris....
0
dit les spectre que tu as trouver et je pourrais ensuite t'aider
0