Comment supprimer les applications sur iphone

Résolu/Fermé
jeff_steven - 30 mars 2008 à 12:48
 Jacques84 - 14 févr. 2019 à 11:35
Bonjour,
j'ai un iphone et j'ai installé des jeux et des autres applications sur le iphone mais je ne sait pas comment faire pour les supprimer,est ce que vous pouvez m'aider,merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Reste appuyé sur le logiciel que tu veux retirer. Dès qu'il tremble il y aura une croix. Tu cliques dessus. Il te demande de confirmer, tu réponds oui et voila !
595
merci lol c'est la réponse qui dégomme tout !
0
salut , dsl mais le probleme c ke sa marche malgré ke je clik sur licone pendant des secondes mais cette crois noir pour suprimer comme d'habitude elle apparait pas je c pa ou é le probleme ( les applications telecharger par cydia )
merci de me repondre c urgent
0
kolmas > mididy75
29 sept. 2009 à 12:01
slt ts l monde pour ceux ki n'arrive pa a effacer les app. installées via Cydia.. aller dans cydia---->gerer---->paquets puis tu choisis l'app a desinstaller puis modifier puis supprimer
cette operation ne requert pas de wi fi
astuce screen shot: maintenir le bouton home appuyé puis appuyer sur le bouton marche/veille en haut
0
merci merci, c'est super
0
merciii tu déchirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
0
https://www.commentcamarche.net/faq/18993-supprimer-une-application-iphone
408
Bonjour,
Je me veux 'helpish' comme me disait mon compagnon anglophone; mais avant tout je tiens quand meme à signaler l'importance: il FAUT se faire COMPENDRE pour recevoir REPONSE! donc les messages pas trop clairs....

Voila:

1.) Moyen le plus rapide (comme énoncé déja) pour supprimer une application AppStore, il suffit de laisser le doigt appuyé quelques secondes sur n'importe quelle icone et dès qu'elles se mettent à trembler c'est pour les déplacer et la croix pour supprimer. Certaines application ne peuvent (en tout cas pas à ma connaissance) être supprimées car sont d'office avec l'iPhone. Cette méthode qui ne s'applique (je le rappelle) qu'aux applications AppStore ne fait qu'une suppression PARTIELLE des applications!!!

2.) Le moyen le plus sure et radical, nécessite (toujours à ma connaissance) iTunes. dans l'onglet application de l'iPhone sous iTunes, il suffit de retirer l'encoche à coté des applications à supprimer puis faire une synchronisation. Il faut biensur dans ce cas, avoir retiré la synchronisation automatique de l'iPhone! Cette méthode (radicale je le rappelle) supprime TOUTE l'application et ses sauvegardes de l'iPhone!

3.) Les applications Cydia on une toute autre façon. Il faut lancer Cydia et dans 'gérer/paquets' toutes les applications installées via Cydia s'y trouvent...
A noter qu'une application Cydia existe et permet la suppression depuis le 'SpringBoard' comme toutes les autres applications AppStore...

Voila espère avoir aidé...

SmileyG
87
cimer poto
0
parfaite comme explication sa top cimer lami !!!!
0
Un grand merci pour ces précisions
0
Merci beaucoup pour ta réponse!!!! ca a marché... j'ai pu effacer les applications que j'avais téléchargées et qui n'étaient pas super.
0
merci bcp pour la reponse
0
dans itune,tu vas dans applications et tu decoches les applications que tu ne veux pas sur ton iphone,au préalable il faut que tu coches "synchroniser les applications" et que tu coches "applications selectionnées"
37

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'aimerai bien savoir si on peut supprimer des applications qui sont en attente. psk sa beug et j'aimerais bien les réinstaller. svp aidez moi !!
19
smed_79 Messages postés 1288 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2017 843
26 janv. 2011 à 02:43
Supprimer manuellement une application SHH.

Pour supprimer une application Cydia :

* Aller dans /Private/var/Stash/Applications/
* Supprimer le dossier (NomDeLapplication.app)
* Rebooter

Pour supprimer un Tweak :

* Aller dans : /Library/MobileSubstrate/DynamicLibraries
* Supprimer les fichiers : nomDuTweak.dylib et nomDuTweak.plist
* Aller ensuite dans : /Library/PreferenceLoader/Preferences
* Supprimer le fichier : nomDuTweak.plist
13
Bjr;
je veux supprimer das applications cydia et je n'arrive pas, en appuyant dessus ça tremble mais je n'ai pas de croix qui s'affichent !!!! je voulais essayer manuellement mais je n'ai pas trouver ce (( private )) !!! aidez moi svp ça m'est très embètant !!!!!!
0
bonjour, moi quand j'appuie longtemps sur une appliacations elle tremble mais il n'y a pas de petite croix a coté, alors comment pourai-je faire pour les supprimé svp , merci d'avance :)
0
oui moi pareille !
0
Simplement soit c'est une application native qui donc ne peux etre supprimée, soit c'est installé avec cydia et donc il y a déja les réponse plus haut pour les désinstaller...
0
idem pour moi sinon ca aurait etre trop smple !
0
chros Messages postés 122 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2023 25
19 août 2010 à 17:48
Bonjour,
Je suis comme Sophie, j'aimerais supprimer une application que j'ai téléchargé et qui est toujours en attente, donc bloquée. Merci.
7
Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 16:40
Merci beaucoup pour votre aide. Heureusement qu'il y a internet et les forums car quand on achète un iphone on ne fournit aucune aide, il faut se débrouiller tout seul ce qui n'est pas normal on devrait aider au moins un minimum. Encore merci
3
slt jvoudrais savoir comment on supprimes des appli sur siphone merci de votre reponse
1
il a dit sur siphone pas sur iphone lis bien ce qui est écris avant de donner réponse hative!
Désolé mais les clones de iPhone sont pas tres connus. il faudra donc te référer au manuel de l'appareil ou à ton founisseur...
1
bonjour a tous , dapret mon experience , pour desinstale un logiciele que jai telechager avec cydia sur mon iphone je suis retourne sur cydia et jai retape le nom du logiciele dans recherche et apret quelque seconde le logiciele apret , et la vous devait rentre c a dire apuiye sur licone , ensuite a linterieure on haut de la page a droite au lieu quil ya marquer installer jai vue modifier , loption elle avait changer vue que jai deja le logiciele . apuiye sur modifier et la il vous propose de reinsaller ou de suprime le logiciele .
voila tous bonne chance .
dsl pour les fautes dorthographe car je ne suis pas francai .
0
merci les forum et heureusement que tu as de l experience dans le iphone
0
kolmas > chester71
24 mars 2009 à 19:51
appuyer sur l'icone de l'application indesirable pdt 2 secondes et appuyer encore sur la croix(comme fermer pour windows) et c tous! bonne chance
le prob. ke g moi c ke je vois pas toutes les applications installées sur mon iphone on dirait k'il n'affiche ke 9 pages! alors pour visualiser les reliquats faut supprimer qlqs unes elles seront ainsi remplacer
mais y a t'il d'autres methodes?????????,,
kolmas
0
MURUGANE > kolmas
8 avril 2009 à 15:01
BON REPONSE!!!!!
0
thb33 > kolmas
2 mai 2009 à 15:18
Superbe réponse car le passage sur Itunes ne concerne que les applications installées par ce biais , pas les raccourcis que l'on a pu créer soi meme ! Merci ThB
0
nyuu > kolmas
17 juin 2009 à 19:54
merci merci c'est sympas pour l'explication (^.^)
bye bye
0