Comment remettre mon pc a jour??

Résolu/Fermé
james8 - 29 mars 2008 à 20:38
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2008 à 22:25
Bonjour,
J'ai un pc LENOVO avec le digital, avec explorer, il bloquait a chaque fois que je devais mettre un code, je me suis énérvé, j'ai tout formatté, et du coup, je n'ai plus WORD,EXEL,LES JEUX, ... et plein d'autres choses... Le problème quand j'ai acheter mon pc, il n'y avait pas de cds, c'était sur le disque dur... Je voulais savoir si c'est possible et comment faire sans devoir tout acheter... Merci d'avance, j'éspère que vous comprené mon problème!!
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
29 mars 2008 à 20:43
bonjour tu as sur le haut de la page le rubrique télécharger !
tu peut là télécharger gratuitement pas mal de logiciel ,
pour Word ,Excel, tu OpenOffice !
quand a tes jeux ,si tu les as payés , et que tu n'as pas de logiciels , il sont perdus !
1
Ouais, merci, j'irai voir la-bas!!
Pis les jeux, c'est simplement les jeux de base ( Solitair, et je sais plus les autres... )
¨Merci pour la réponse!!
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2008 à 20:45
Quand tu formates, tu perds tout ce qui est enregistré sur ton disque dur.

Tu as du avoir des messages d'avertissement te prévenant de cette issue.

Rentre en contact avec Lenovo, ils pourront peut-être faire quelque chose pour toi si tu as la facture d'achat de ton matériel.
0
james8 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008
29 mars 2008 à 21:33
ouais, j'ai vu, mais comme je l'ai marqué, j'ai vraiment peter les plombs qu'il bloquait et qu'il sortait a chaque fois de toutes mes pages ouvertes...
Ok pour le reste, merci
Juste pour les jeux, tu as une idée?
0
Utilisateur anonyme > james8 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008
29 mars 2008 à 22:25
Si ce sont les jeux de base fournis avec windows, si tu réinstalles tu les récupèrera.
0