Gta vice city storie ps2 multiplayers

Résolu/Fermé
OSM_CARBON - 29 mars 2008 à 16:38
 gtge@5xhg - 25 oct. 2014 à 20:16
slt, je sais qu'il existe un mod multijoueurs dans gta vcs ps2 mais je sais pas comment? aider moi SVP.

11 réponses

superalex65 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 4
28 nov. 2009 à 19:01
Oui mais une fois qu'on a encodé le code qu'estce qu'on doit faire car moi quand je l'active il me met code activé mai apres il se passe rien.Il faut peut etre aller dans un endroit précis
35
mais quel endroit?
0
je c pas
0
ou il faut aller dans des favela c'est sur et la tu pourras jouer a deux va y et tu va voir
0
gta sanandreasse
6 août 2011 à 14:55
nn on pe pas car il et truquer
0
comment ?
0
le code pour jouer a 2 c'est haut haut haut triangle triangle rond l1 r1
14
sest quoid le code pour jouer a multi joueur ou landroi
0
JENIAL
0
merci vieu de m'avoire donner se code
0
Quand on a fais le code ( Pour multi joueurs ) Que doije faire apres jai dotre questions aussi comment avoir les bateaux jet ski ? Et une autres aussi esce possible de voler dans gta Vyce cyti stories ps2 toute les quest son de ps2 ( Play station 2 ) Merci davance
ps ( Mail effacé par la Modération ) Svp !!=D A++
0
euuu ok le code il marche mais apres comment on fait ??? aidez moi svp
0
le code est pour joué a 2:x,o,gauche,droite,bas,L1,R2,bas
8
j sais il me fait code activé mais riense passe
0
Mr.madfoun Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012
23 août 2012 à 19:52
tu dois passer un stages pour activé multijoueurs
0
mais comment
0
sur cice city ps2
0
jolechaud10 Messages postés 1498 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 107
30 mars 2008 à 12:05
sur la psp je s'est qu'il faut faire start multijoueur heberger partie ou rejoindre parit et après l'autre i detecte la parti que ta cré ou tu detecte la parti que l'autre a créé je pense qui faut que tufasse une partit (quee t'heberge une parite
tu n'a peut etre pas débloquer tout le contenu multijoueur il te faut un code mais je n'arrive pas a le trouver dsl
3
le code pour a voir 100 poursent de multiplayer et c sur psp: haut,haut,haut,triangle,triangle,rond,L,R
0
cyril > $o$o92
14 sept. 2008 à 10:56
ser le meme qe sur la psp sauf qe l et r ser l1 et r1
0
comment on fais
0
je sait pas comment on fait pour jouer en multi
0
comment faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merciinfiniment pour le code multijoueurs
3
vous pouvez me dire ci il a un code multijoueur pour gta lcs psp svp
0
on fait le code de multijoueur il se passe rien du tout
0
ecoute.............je crois que il faut faire le code pui aller dan 1 androi precis
0
.................
18 août 2008 à 14:05
le code sur ps2 c le meme que sur psp????













MERCI DAVANCE!:)
2
nn c'est changeable
0
oui sest souvent le meme
0
pense que oui
0
on ne peut pas ses inposible :s
2
s est vrai quelqun connait le code corect de vcs ps2
0
quelqun conè le vrè code de vice city stories sur playstation2.plein de personne mon ecrit des codes mè ancun code est vrè. SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI D'AVANCE.
0
merci d avance
0
dsl le codes je lait fait ji arive care je suis aller sur (gta vici city storie codes ps2) ai apre sa a pas marcher est voila le resulta!!!!!
0
gaby ta fait le code multijoueur et il ses passé quoi hein ??
0
si en mais menu start en haut il y a 2 ou 1 tu mais 2 et c est fini loolla
1
alex-pro-de-gta
27 déc. 2012 à 23:47
sai imposible de jouer a 2 sur la bois il a ecrie 1 joueur mais pas 2
1
jolechaud10 Messages postés 1498 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 107
29 mars 2008 à 16:40
pdt le jeu start en multijoueur
0
Mercie jolechaud10 , mais peut tu m'expliquer un peut plus SVP.
0
comment tu fe pour commencer une partie en multijoueur
0
ouais d'accord mai sa veu dire quoi pdt
0
dsl je ne conprand pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
tu fai menu start aprés tu rentre le codes : haut,haut,haut,triangle,triangle,rond,l1,r1
0
je veux savoire comment jouer en mode multijoueur sur PS2
0
moi ausie ok et an pluse xogauche droite bas l1 l2 bas sa ne marche pas sur la play stasion2
0