Placement des cavaliers en slave ou master

Résolu/Fermé
dharma108 Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 - 29 mars 2008 à 14:26
 jojo - 26 avril 2018 à 11:21
Bonjour,
je voudrais une image ou je pourais voir ou placer le cavalier de mon disque dur en slave ou master

merci
A voir également:

5 réponses

salut
regarde sur ou sous le disc dur tu doit avoir un schema
a+
4
merci
0
dharma108 Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 5
29 mars 2008 à 14:32
ba non j ai pa sa
mai moi mon disque il et plus tres jeune
0
Bonjour,
Le placement des cavaliers est relatif au disque dur que tu as, autrement dit il nous faut les références de ton disque dur pur savoir ou il faut que tu le place et une photo ne te serviras en rien si on a pas le meme disque dur que toi.
Cependant il faut savoir que si ton disque dur est un SATA branché sur une nappe unique ( d'habitude rouge et fine) il ne te seras pas nécessaire de mettre un cavalier pour le mettre en esclave.
Il faut aussi savoir que normalement SUR ton disque dur il a un petit shéma avec le positionnement des cavalier pour mettre le disque dur en master ou maitre (MS) slave ou esclave (SL) et il peut y avoir d'autre option pour le limiter aussi ...

a+
0
dharma108 Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 5
29 mars 2008 à 14:36
ba moi ya 6 piques 3 en haut 3 en bas
mai jai pas la marque je voi pa ses tout dechirer
0
tu peux éssayer sans mettre le cavalier et lorsque l'ordinateur s'allume tu vas directement dans le bios pour savoir la marque du disque dur normalement cest assez facile a trouver sinon tu fait plusieurs éssaie normalement ton disque dur ne craint rien suivant le placement du jumper et en allant dans le bios tu peux voir aussi si il est placer en maitre ou en slave
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dharma108 Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 5
29 mars 2008 à 14:53
ok jai fai des changement de mes cavaliers au pif et dans le bios ses tomber sur slave comme je voulai merci de votre aide
a+
0
de rien ^^
heureux d'avoir pus t'aidé
a bientot
0