Pb alimentation?

Fermé
seandior Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 29 mars 2008 à 14:02
 seandior - 30 mars 2008 à 11:39
Bonjour,
slt à tous, j'ai un pb assez compliqué je pense car j'ai un ordinateur qui demarrer juste quand je connecte le câble de l'alimentation sur elle(derrière). et il n'est plus question d'arrêter ou rénitialiser l'ordi avec le bouton "power" car il ne repond pas!tous les leds sont allumées "figées"(ne clignotent pas). je pense que vous saisisez le pb que je pose là.
j'aimerais svp avoir une manip pour resoudre le pb car je veus pas la changer(surtout ke je ss foché tous ces temps).
merçi au bon âmes et aux pros

2 réponses

gardiendelanuit Messages postés 1769 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 264
29 mars 2008 à 14:07
Bonjour,
entend-tu un "bip" au démarrage?
0
bonjour gardiendelanuit, merçi déja pou le message.en faite il nya aucun bip et pas d'affichage sur l'écran.je pense pas que mon bouton on/off soit foutu.je pense que c'est la tension de l'alime qui le "bloque"car dès je connecte le câble de l'alime,tous les leds de signale s'allument et clignotent pas (restent vif alummé) et quand j'appuis sur le on/off rien ne se passe.

p.s: il ya pour un ami dont le bouton on/off exécute les actions mais le pb, c'est que rien ne s'affiche aussi et il ya 2 bips lorsqu'on le met en marche(sur le bouton on/off).
merçi encore
0
lauseb Messages postés 26 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008
29 mars 2008 à 14:12
Salut,
Si j'ai bien compris ton problème, ton bouton on/off ne fonctionne plus, donc tu éteins et tu allume ton ordi avec ton cable d'alimention !
Si c'est le cas, attention tu risque de flinguer ton alimentation, car ton ordi amorce à chaque fois que tu touche à ton cable. Le plus simple serait de l'éteindre et le rallumer avec le bouton on/off arrière de ton ordi ; si tu n'en a pas comme certains nouveaux ordi, tu installe une multiprise avec interrupteur entre ton cable ordi et ta prise maison.
0
bonjour lauseb, merçi déja pour ta reponse.je pense que le bouton on/off soit foutu, c'est l'alime ou la tension qui le rend "inactif" car comme je l'ai, quand je connecte le câble de l'alime, tous les leds de signal restent vif alumées et ne clignotent pas comme d'habitude et ne s'affiche en plus à l'écran. et lorsqu'on appuis sur le on/off rien ne se passe.
j'esper que tu vas mieux me comprendre cette fois. à plus et merçi encore
0