Rebooter un PC vista

Fermé
c'est moi - 29 mars 2008 à 11:48
 magflovert - 24 févr. 2011 à 15:12
Bonjour, j'aimerais savoir comment rebooter un PC vista avec le disque, quel disque il faut utiliser
A voir également:

10 réponses

Oui je veux reformater mon PC comme a l'origine...
2
perrus53 Messages postés 1012 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 222
29 mars 2008 à 11:49
Tu veut dire koi par rebooter avec le disque???
1
Et bien il y a un disque qui est fournit avec le PC.
0
Personne sait c'y prendre?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
perrus53 Messages postés 1012 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 222
29 mars 2008 à 11:58
Tu veux formater c'est sa??
0
( le PC est un MSI)
0
perrus53 Messages postés 1012 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 222
29 mars 2008 à 23:32
Ok, bah redemarre ton pc, et des le debut, vas dans le bios (F2 ou suppr au demarrage)
La tu trouveras un onglet boot ou demarrage selon le bios.
passe ton lecteur cd en premier.
Quittes le bios en sauvegardant les changement.
Redemarres et met le cd de vista.
0
et y'a t-il un risque de perdre des données en rebootant son pc?
0
bonjour, on dit pas rebooter mais "restaurer à sortie usine"

1 mettre le cd dans le lecteur
2 éteindre le pc
3 redémarrer( avec toujours le cd dedans)
4 appuyer sur une touche quand c'est demander a l'écran)
5 suivre les instructions

au cours de l'opération l'ordinateur redémarreras a plusieurs reprises et demanderas d'appuyer sur une touche, il ne faudras pas le faire ( c'est a faire seulement 1 fois au premier démarrage)
0
tu perds tout sauf si tu choisi l'option reparer
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 19:51
Et y'a t-il un risque de perdre des données en rebootant son pc?


Rebooter, c'est redemarrer !!! Si tu boot (démarre) sur un lecteur (exemple : CD), tu ne perdra pas les données présentes sur le disque dur. Par contre, si tu veux formater ton PC (en bootant sur le CD original de ton OS), là tu perdra toute tes données...
0
Alexlemenestrel Messages postés 43 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011
6 juil. 2009 à 19:53
Oui, il me semble qu'un reformatage supprime toutes les données personnelles, puisque que le PC se retrouvera à son état d'origine. Je ne suis pas sur de ce que j'avance, alors si je dis une bêtise, faite le savoir.

Cordialement,

Alexlemenestrel.
0
afirmatif chef tout disparait il est préferable de faire un bon nettoyage
0
j'ai tenter de rebooter au pif 1 windows vista sans C.D sa marche mais j'ai perdu toute mes données, si cela se reproduisait puis éviter cette perte et comment merci d'avance
0