Wifi Freebox, problème pour ajouter une DS...

Fermé
flea06 - 29 mars 2008 à 11:39
 ivann77 - 7 juil. 2008 à 17:44
Bonjour à tous !

Voilà, je possède 2 ordinateurs PC dans ma maison, et une freebox v5.
1 ordinateur est au RDC, branché à la Freebox par fil. L'autre ordinateur est à l'étage, et utilise le wifi de la Freebox.
Internet marche parfaitement sur les 2 odinateurs.
Mais je possède une DS (console portable de jeux), et je souhaite utiliser ma Freebox pour jouer en ligne à mes jeux.
Cepandant, pour jouer en ligne avec ma DS, je dois utiliser une clé WEP.
Et ma Freebox utilise en ce moment une clé WPA.
Tout ce passe bien, j'arrive à mettre en WEP via https://subscribe.free.fr/login/ je génère une clé, et je redémarre ma Freebox pour que ça sauvegarde les modifications.
J'entre ma clé WEP sur ma DS, et super, ça marche !
Internet sur l'ordinateur du bas marche aussi.

Mais, là, internet sur l'odinateur du haut ne marche pas !
Donc je remet en WPA, internet sur l'ordi du bas et du haut marche, mais plus sur la DS !

Donc, que dois-je faire pour que l'ordinateur du haut marche avec une clé WEP ?

J'espère avoir été clair^^
Merci à tous ceux qui me répondront !

1 réponse

UP, s'il vous plaît, aidez-moi !
1
fafa87 Messages postés 114 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 3
5 juin 2008 à 19:51
je pense tout simplement que ton ordi en haut qui utilise le wifi n'est pas configuré pour un codage WEP.... En meme temps tu a deja un ordi et ta console de connecté cela suffit non???
si non je pense aussi que c ta console qui utilise l'ensemble de la bande passant de ta freebox et c pour sa que ton ordi ne passe pas....
arrive tu a te connecter avec ton ordi en haut et ta console en meme tps???
0
alor moi g un PC connecté a ma freebox HD (pas en wifi) et j'ai parametré la freebox pour la wifi j'ai mis une clé wep.Sa fonctionne mais l'orsque je joue avec ma DS et que je lance internet sur mon PC le serveur est introuvable.je peux utiliser internet sans ma DS (simultanément) ou ma DS sans internet (simultanement) c'est soit l'un l'autre et moi je voudrai savoir komen faire sa simultanément
0