Probleme de connexion internet.

Résolu/Fermé
mbia Messages postés 28 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - 29 mars 2008 à 10:51
feuille40 Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2021 - 13 avril 2008 à 08:16
Bonjour,
chers amis je viens encore une fois de plus solliciter votre aide, voila j'ai un probleme serieux avec ma conexion internet, depuis 3 jour je ne l'ai plus, elle est subitement partie et j'ai deja essayer tous les parametres possible mais rien, nous sommes pourtant dans un reseau et nous prenons notre conexion a partir d'un swicth, ce qui est marrant c'est que mon voisin a la conexion moi pas. nous avons meme essayé de changer de port (switch) mais toujours rien.
De plus j'ai conexté un ordinateur portableà la place de mon PC, c'est toujours le meme probleme. En ce moment je suis au cybercafé ou ou j'ai emmener l'ordi portable c'est toujours la meme histoire.
Le premier constat que j'ai fait c'est que la conexion reseau n'est pas le probleme, je pense que ca resulte de l'ordinateur meme, c'est a ce niveau que je suis bloqué grave
Aidez moi car j'ai un certain nombre de travaux important a exécuter, mais impossible car ne disposant plus de la conexion internet.
Merci

4 réponses

gule Messages postés 1696 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 347
29 mars 2008 à 10:54
salut, essaie de mettre firefox comme navigateur.@+.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 111 firefox
0
feuille40 Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2021 27
29 mars 2008 à 11:05
Bonjour à tous,
J'ai un problème de connexion depuis une semaine,un coup ça marche,un coup pas,et j'ai un double écran avec une croix rouge à la barre d'outil qui me dit "connexion au réseau local,un câble réseau est débranché".J'ai appelé France télécom pour voir si la ligne était endommagée,ils m'ont dit de faire le test "DSL TEST" qui me donne "ligne insatisfaisante"8 fois sur 10.ils me répondent qu'elle est en bon état.
Que dois-je faire!!!!.
Aussi quand je suis sur internet,j'ai des fenêtres internet explorer qui s'ouvrent en étant vierge,plusieurs fois par connexions.
Merci de m'aider,en vous remerçiant d'avance.
0
mbia Messages postés 28 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 5
29 mars 2008 à 22:12
Slt, je tiens à dire un grand coucou a tous ceux ki m'ont apporter leur contribution, je viens de constater que c'est ma carte reseau intergrée qui avait des PB, je vien d'en installer une autre et vlan!!!! la connexion est revenue.
Aussi, a mon cher ami feuile 40, pour son PB qu'il essaye de voir le port qui entre dans sa carte reseau, il est peut etre endommagé, qu'il essaye de sertir son cable reseau, si ca marche pas, qu'il tente avec une autre carte reseau comme moi, c'est tout ce que je peux lui dire.
0
feuille40 Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2021 27
13 avril 2008 à 08:16
Bonjour,
je veux mettre la livebox avec téléphone illimitée en wi-fi et je n'arrive pas à installer le logiciel.J'ai un Pc acer Aspire E380 et je voudrais savoir s'il est pré-équipé pour la wi-fi,si non,que dois-je faire!!
Merci d'avance.
0