N'arrive pas à lire dvd-rw sur pc

Fermé
fil - 29 mars 2008 à 08:39
mirabelle56 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 - 27 mai 2008 à 14:23
Bonjour,
j'ai copier 10min de VHS sur un dvd-rw et j'arrive à le lire sur mon combiné enregistreur dvd .
Par contre lorsque j'essaye de le lire sur pc il ne détecte rien du tout sur mon lecteur E.
Hors des dvd -r, j'en ai déjà lu plusieurs fois sur mon pc.

pouvez vous m'aider s'il vous plait à résoudre ce problème.

Mon but est de copier toutes mes casettes VHS vers dvd pour les retrailler en viédo sur pc.

merci à l'avance.
A voir également:

5 réponses

remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
29 mars 2008 à 09:48
Es-ce qu'il ne détecte plus aucun dvd ou juste celui que tu as gravé ?
2
simplement celui que j'ai gravé par l'intermédiaire de mon combiné enregistreur DVD magnétoscope.

car j'arrive à lire des dvd -r qui ont été gravés.
0
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
29 mars 2008 à 09:53
Quand tu l'ouvres tu ne vois pas de fichier ?
0
non je ne vois aucun fichier....


Est ce qu'avant l'enregistrement sur mon combiné, il faut lui donner un nom de fichier?
Avant de commencer l'enregistrement sur mon combiné, il m'a demandé de formater le dvd-rw et j'ai accepté.
J'arrive à le lire sur le lecteur combiné dvd .
0
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
29 mars 2008 à 10:01
Si tu fais un clic droit sur ton lecteur et que tu fais "ouvrir" tu devrais voir les fichiers qu'il y a dessus.
Regarde la place qui est occupé son ton dvd, pour voir si il voit bien quelques choses.
0
non lorsque je fais clic droit ouvrir il n'y a rien dans la fenêtre.

et l'orsque je fais clic droit dans la fenêtre pour regarder l'espace il me marque o octets espaces utilisé et o espace libre

je ne comprend rien...
0
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
29 mars 2008 à 10:25
C'est très bizarre ! Il faut que tu le test sur un autre ordi pour voir.
0
je viens de le tester sur un autre lecture dvd et il ne lit rien...

a mon avis je dois mal configurer l'enregistrement du dvd...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mirabelle56 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008
27 mai 2008 à 14:23
bjr à tous j'ai exactement le même prob j'ai acheté un combo VHS/DVD Sony RDR-VX450 dans le but de copier mes k7 sur DVD et les travailler sur PC. J'ai formaté le DVD -RW en mode video et j'ai finalisé le disque mais malheureusement quand j'ai voulu lire le DVD sur mon PC il n'a pas reconnu le disque et quand je l'introduit dans le lecteur rien ne se passe il n'identifie même pas le DVD alors que j'arrive à lire sans prob les DVD que je loue

En revanche le lecteur de mon ordi au boulot a reconnu le DVD il a affiché à la place de la lettre "Q" "DVD SONY" et j'ai pu voir le répertoire VIDO_TS avec les fichiers VOB IFO et BUP

est ce quelqu'in aurait uine solution de dépannage pour que mon lecteur DVD à la maison puisse lire ce dvd-rw ? merci bcp
0