Transfert cassettes vhs magnetoscope vers pc

Fermé
naturax - 28 mars 2008 à 21:41
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 - 28 mars 2008 à 23:59
,
bonsoir , je fais le transfert de toutes mes cassettes video vhs c de mon vieux camescope ,avec dazzle de pinnacle, vers mon pc; tous se passe a merveille, l'utilisation est simple et le resultat correct
maintenant, je veux transferer des cassettes vhs de mon magnétoscope ( film vacances et autres copies des vhsc ) je n'y parviens pas , j'utilise pourtant le même principe qu'avec le camescope,je n'ai aucun signal dans l'écran de déroulement du film sur l'ecran de controle, sur le magnetoscope je n'ai pas d'entrée audio video( en facade) j'utilise donc une peritel sur le magnetoscope, l'autre extremité est composée de fiches blanche et jaune , audio video, que je met sur les femelles du dazzle correspondantes, aucun resultat
qu'en pensez vous?? le principe est le même et ça ne fonctionne pas
on me parle dune histoire de pal sécam, que le magnetoscope et le camescope n'envoie pas le m^me signal !! quoi faire au plus simple pour reussir ces transfert merçi pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
28 mars 2008 à 23:59
Hello,

As-tu lu ceci ?

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3017 camera tv pc charger les videos d un camescope sur le pc

Contrôle bien le commutateur sur ton adaptateur peritel côté magnéto, et que tu sois bien dans la bonne prise péritel ( la sortie.

A bientôt
1