Ouverture power point directement sur diapo

Résolu/Fermé
Portier - 6 janv. 2004 à 22:00
 anne - 21 déc. 2017 à 15:13
Qui sait comment ouvrir un fichier Power Point directement sur une diapo en mode visionneuse ?
A voir également:

6 réponses

au moment d'enregistrer la diapo, mettre l'extension DIAPORAMA POWER POINT
AVEC CELA VOUE ALLEZ RÉGLER LE PROBLÈME
24
Merci beaucoup ! en 2 mn j'ai résolu mon souci ...
0
Merci pour cette astuce ! : )
0
merci merci !
0
1 grand merci !
0
salut pour tout le monde , si tu veut accéder a un DOC powerpoint directement en mode Diaporama il vous suffit de cliker sur (enregistrer sous => type de ficgier : Diaporama PowerPoint => puis enregister ) et dit merci a moi !!
20
Grand merci "Le Garde" pour l'info.
Dans Powerpoint 2010, il faut enregistrer son diaporama, non plus en "pps" comme avant, mais en "diaporama Powerpoint"
0
grand merci pr toi
0
le problème que je rencontre lorsque j'enregistre le fichier en diapo c'est que comme mon fichier contient des macro je l'enregistre dans diapo contenant des macro. Mais après je n'ai plus accès à mes liens hypertextes dans ma liste déroulante. savez vous comment faire pour résoudre ce problème?
0
merci beaucoup,ça fonctionne bien,c'est très simple
0
C'est cool, merci mec
0
Pour lancer directement le ppt en mode diaporama, renomme ton fichier avec l'extension .pps.
Ex : fichier.ppt renommer en fichier.pps
10
slt boydeslater,
pour modifier l'extension d'1 fichier powerpoint en .pps , faut-il télécharger qqchose?
car je n'arrive à rien en modifiant l'extension!!!
Ty pour ta réponse
Syling
0
c faut regarde la solution en bas 'le garde'
0
Bonjour,
Tout simplement en renommant ton fichier avec l'extension .pps
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petite question :
pour enregistrer mon diapo en pps ok j'ai compris et j'ai fais le test (voir commentaire de "la garde" merci à lui...
par contre ma question est la suivant : si j'enregistre ce pps sur un cd-rom pour le faire passer sur un écran blanc lors d'une soirée est-ce qu'il se lancera automatiquement au chargement du cd-rom ou faudra-t-il l'ouvrir en cliquant dessus avec la souris du pc... ou il y a-t-il une manip à faire pour qu'il se lance tout seul...??
1
sabinedeb Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
16 oct. 2007 à 13:43
Mes présentations power point sont enregistrées en .PPS mais à l'ouverture je suis toujours en mode maj. Comment puis-je être automatiquement en diaporama à l'ouverture?
0
Sinon tu fais enregister sous, tu le met en Presentation avec diapositives Power Point (le 8º dans la barre déroulante)
0