Transmetteur FM TNB et lecteur MP

Résolu/Fermé
Gandbi Messages postés 351 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 28 mars 2008 à 20:25
 Sach - 2 nov. 2022 à 17:41
Bonjour,

Je viens d'acheter un transmetteur FM de marque TnB à brancher sur allume cigare afin de bénéficier de la lecture de fichiers MP3 qui se situent sur un baladeur MP3 ou sur une clé USB
Fiche produit ici : http://www.t-nb.com/1produit-2112-transmetteur-fm.html

Le problème est le suivant :
Malgré que :
j'ai bien demandé au vendeur s'il était possible de lire les fichiers depuis une clé USB et qu'il m'a répondu que oui, je n'arrive pas à lancer la lecture depuis la clé, en faisant la lecture depuis un "vrai lecteur mp3" il fonctionne bien sûr.

En fait je pense qu'il faut disposer d'un "lecteur MP3" et non d'une unité de stockage (clé USB) les fichiers MP3 ne se lancant pas tout seul (of course )

Existe t'il une solution afin de faire fonctionner une clé USB en lecteur MP3 dans cette configuration précise, du genre mini-lecteur intégré à une clé USB ou firmware universel

Merci à celui ou celle qui prendra ma demande ....
@+
A voir également:

17 réponses

Bonjour, je viens d'acheter un transmetteur fm, le seul problème est que la notice n'explique vraiment pas comment le faire fonctionner, du coup je n'y arrive pas.
J'ai mis des musique sur une carte SD, quand je met le transmetteur sur mon allume cigare il fonctionne, la liste de musique s'inscrit, les secondes passent, mais aucun son ne viens des enceintes de ma voiture.
Savez vous pourquoi ? Quelqu'un pourrait'il m'aider ?

Merci
71
bonsoir j 'ai acheter un transmetteur et j'ai l meme probleme .J'ai essayer de mettre les meme fréquences et toujours rien?Pourroez vous m'aider?
1
lama87 > zine
28 juin 2016 à 16:59
La prise jack doit être enlevée pour que USB et SD fonctionnent.
0
Il faut mettre une fréquence sans musique
0
je vous conseil de retirer lentaine de votre vehicule pour facilité la liberation des stration
0