Comment trouver l'URL des sites de vidéo

Fermé
aminou92 Messages postés 137 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 - 28 mars 2008 à 17:32
 benoit - 29 mars 2008 à 00:10
Bonjour,
g telecharger un logiciel videoget avec lequel je peu telecharger des vidéo a partir de leur URL mais le probleme il ya certain sites qui ne donne po leur url comme msnvidéo southparktv .... et j'aimerai savoir c il ya 1 moyen de connaitre l'url des vidéo kil propose
A voir également:

2 réponses

karlusher Messages postés 10 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014
28 mars 2008 à 18:04
il y'a toujours un endroit pour cliquer dessus et avoir ce ke tu veux;le truc c'est que maintenant ils cachent ce lien.par exple sur youtube ca se voyait mais maintenant c'est cache.lorsque tu cliques sur la video ke tu veux,tu vas voir a droite de la video que tu as selectionne "ABOUT THIS VIDEO" si tu cliques dessus tu auras l'url de la video.bon mais la c'est sur youtube mais je suis sur qu'en cherchant bien tu auras un truc de ce genre.
0
Salut,

click sur "voir l'exemple" et tu verras: http://gene-i.fr/Gene_internet/Liste_sites.html
0